Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires 2e jeu 2008

Aller en bas 
+11
Kor
Charles-Édouard
Mia
Benek
Sjoring Karlson
Willgrey
Edwina Alrikdottir
Acham
Silyas
Quentin
Soren Olafson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximus
Petit nouveau
Petit nouveau
maximus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:55

En passant Ragnild je t'est pas tapper dessus c les d'Artois moi j'étais a coté a me demander ce qui ce passait et en plus je t'ai guérit 5 ou 6 fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:48

Je vois que les couteaux volent bas...!

Je dois dire que ce fut un Gn très mouvementé! le vendredi soir je ne m'attendais à
me retrouver face aux d'Artois pour les empêcher d'aprocher le corps de Baël. Tout
seule face à tout ce beau monde, avec la pluie déchaînée... j'étais sur qu'ils allaient
se jetter sur moi, me trucider, me charcuter... mais ils en on même pas profité! Punishment
En passant, si vous êtes morts pour réssucité Baël... c'est ma faute...Oui oui, même
sans avoir frapper moi même. Hendirck voulait des Fergussons... moi je ne voulait pas.
Il m'a obstiner pendant un bout temps, c'est alors qu'a débarquer des petits d'Artois qui
guelait après moi pour savoir ce que je voulait faire avec Baël. Bien essayez, j'ai pas dit
un mot alors il n'osait rien faire. C'est alors que Hendrick m'a demander si des d'Artois, ça
fesait mon afaire... disons que j'ai pris de temps pour réfléchir...J'ai donné mon accord
immédiatement!

Sensuit un combat qui a duré... trois secondes. Je dois dire que les mercenaires m'on
impretionné sur ce coup. deux trois coups de dague et tout les d'Artois égorgés!!!
Une fois Baël revenu d'entre les morts... suivent de belles retrouvailles entre père et fils!
Il est vrai que la passe de Willhelm m'a fait rire!

Citation :
Hey qui qui est qui !?!
Bael me réponds: Benek au dessus !

En passant, le p'tit d,Artois qui n'araîtait pas d'être dans mon dos après s'être fait
ramener à la vie par Baël... s'est stressant à la fin!!! Laughing Mais quand j'ai vu les
Odleskins s'aprocher de nous, je me suis dit, un p'tit d'Artois seul dans les bois entouré
d' Odleskins... moi je change de place, c'est plus mon problème. Trente seconde après...
Un Acham au sol et une bande d' Odleskins qui l'entourent et le fouille... moi je m'en mèle
pas! Rolling Eyes

Mais quand ces même Odleskins se pointent à ton campement, arrivent à deux mètres
de toi sans que tu t'en rendent compte.... ( et que t'es entrain d'enlever quelques
couches de vêtements mouillés...) tu fait le saut... Sourtout quand tu laisses l'épée
de Vel part terre et que le mec ( enfin si on peut appeler ça un mec ) à presque le pied
dessus. Je me penche et ramasse l'épée comme si voulait seulement me protéger avec.
Au moins ils se sont douttés de rien! Vous savez, on vous à entendu roder pendant
longtemps autour de notre campement... je vous l'ai dit on l'à pas votre fichu pierre!!!
ô et en passant... on s'est bien marrer de vos gueles quand ya trois sur cinq qui se
plantent dans nos toiles!!! Laughing

Je dois des exscuses aux Odleskins... J'étais sur que vous tentiez d'espionner notre
conversations avec Vel... Je tente faire du bruit pour couvrir nos voix, je me déplace
autour des autres quand finalement... c'est le wisp qui se jette sur moi MALADIE...
Quoi!!! Voilà que je me retrouve par terre à vomir mes trippes!

Pour ce qui est de Samedi, on à fait profile bas... trois Olafsons c'est pas une troupe de
choc disons. Je m'attendais tellement à nous faire rentrer dedans pour un oui ou pour un
non... Mais finalement, à part pour la guerre... y a personne qui n'en a profité dans la
journée. Ils on compris seulement le soir que l'on était pas... disons en meilleur position
pour ce défendre!

La tête que les Fergussons on fait quand on les à aidés avec la Dryade. Eux ils nous
proposent des chants... nous un rituel plein de sang! rolling on the floor disons que l'on voit une
différence de culture! Je dois dire que la face à Mia qand elle est revenue et à demandée
pourquoi sa bible n'était plus sur le cercle de la Dryade et qu'on lui réponds qu'elle aurait
peut être préférer la retrouver pleine de sang, valit bien quelque pièces d'or!!!

Nous on est ensuite parti avec un des Fergusson pour l'arbre du Wisp afin de trouver
une solution à un de nos petits problèmes... Edwina m'utilise comme médium pour la
purification, d'où la raison pourquoi on à fait boire de mon sang à la Dryade... c'était le
seul sang qu'elle pouvait prendre et qui aidait à sa guérison... mais disons qu'elle avait
l'air de préférer celui des d'Artois.... PAS MA FAUTE!!!

Pour ce qui est des guerres... on a réussi à convaincre les Fergussons qu'ils ne
pouvaient pas nous laisser combttre seules contre les autres. Ils acceptent de nous
aider à défendre notre terre. Une chance car on se retrouvait avec pas grand choses
pour le prochain jeux! MERCI!!

Bon la suite un autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:16

Yummm, sang de Dartois... drool

J'aurai bien aimé goûter à celui d'un mercenaire, mais il se sauvait à chaque fois que j'approchais...pourtant je lui faisais un beau sourire gentil...j'comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Charles-Édouard
Novice
Novice
Charles-Édouard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Héritier

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:49

Citation :
deux trois coups de dague et tout les d'Artois égorgés!!!

hey ho, moi j'était pas mort. Je voyais pus rien en plus a cause de la pluie, feck tcho, vous m'avez même po attaquer cette fois rolling on the floor
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:09

Sauf que officiellement... quand tu te fais égorger... tu joue le jeux.. il est difficile
d'aller se sauver dans les bois en courant!!! t'a la gorge tranché merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 9:42

La chose, c'est qu'il était dos a vous, et il ne c'est même pas approcher de nous ! Donc vous ne l'avez pas touché ! .. Peut importe vous aller payer votre traitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:12

Mia a écrit:
J'aurai bien aimé goûter à celui d'un mercenaire, mais il se sauvait à chaque fois que j'approchais...pourtant je lui faisais un beau sourire gentil...j'comprend pas.

Bah justement! Chui habitué de me faire regarder croche, de me faire grogner après (ou siffler la) Alors quand tu sourit... j epeut juste freaker!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:51

Edwina Alrikdottir a écrit:
Le mots fiables et honorables et D'Artois forment la plus belle oxymore jamais vu! ON reviendra m'en parler ... pfff. Des gens qui vont pleurnicher à Benek avant chaque guerre pour être boustés contre nature et qui n'hésitent pas à vous attaquer de dos... pfff. honnorable? Je crois que l'on a pas la même définittion de ce concept... quant à la fiabilité ... oui, mais avec Benek! BENEK!!!! ( Dois-je souligner que le moment ou il fut le plus chaleureux dans sa vie a été lorsqu'il s'et fait tabasser par un tisonier).Mais c'est vrai que par contre la loyauté des D'Artois est sans faille ( même si elle est envers Benek), et je dois les * se mot me dégoûte * respecter....un tant soit peu... pour ... ça....). C'est pour ça que NOUS on vous attaque jamais en période hors guerre ( à moins que vous nous attaquiez bien sûr ^^,)

Si c'est un choix entre Sören et Benek, au moins Benek à des pouvoirs magiques Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:51

Si c'est un choix entre Sören et Benek, au moins Soren à de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:18

Valmar Ralekson a écrit:
Si c'est un choix entre Sören et Benek, au moins Soren à de l'alcool

Je peux accepter et respecter ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:00

Peut être, mais nous on as l'auberge et benek se trouve a être notre Mentor Wink .. donc .. nous avons pas mal tout ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:41

Au prix d'un esclavagisme qui vous coûtera éventuellement la vie
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:23

Silyas a écrit:
Au prix d'un esclavagisme qui vous coûtera éventuellement la vie

trop tard , ahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:04

BON! on est chanceux, météo média dit que samedi et dimanche il va y avoir ciel variable avec 10 à 20% de probabilité d'averse, pour une température moyenne d'environ 20 degrés, c'est bien non? et si on est chanceux y pleuvra pas vendredi non plus, quoique ce serait surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:42

Le dernier GN a prouvé que mes prévisions étaient aussi bonne que ceux de l'oracle, je prédit du soleil et pas de pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:49

Du soleil le jour, mais quelque grain de pluie la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:34

Tout ça pour dire que : NE VOUS FIEZ PAS À LA MÉTÉO! Ont a jamais d'orage quant-il l'annonce, il fera beau, toute la fds!
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:59

YEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:19

Vous l'avait bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:46

Humm... J'avais dit qu'il pleuverais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu 2008   Commentaires 2e jeu 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires 2e jeu 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires 1er jeu 2008
» Commentaires 3e jeu 2008
» Commentaires
» Commentaires sur le 1er GN
» Commentaires 2e jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser