Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires 3e jeu 2008

Aller en bas 
+12
Edwina Alrikdottir
Ayla Sigurdottir
Sjoring Karlson
Hendrick Verhoef
Kareldran
Willgrey
Kor
Benek
Quentin
Soren Olafson
Goldwick Svenson
Silyas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 12:09

Salut tout le monde!

Je n'ai pu venir que le vendredi soir, mais c'était super trippant!
Merci aux organisateurs, on sait que vous travaillez fort pour rendre ce GN possible et on l'apprécie. Voici donc mes moments forts et mes commentaires constructifs :

Moments forts

- Au début du GN, Hervor et moi étions cachés près de l'endroit où les Olafson venaient de faire leur cérémonie et nous avancions vers le grabuge qui venait d'éclater un peu plus loin. Soudain, on entend quelqu'un qui marche derrière nous. Les pas viennent directement vers moi... Je me fais le plus discret possible, mais la créature pile sur ma jambe, s'arrête et commence à rire de façon très lugubre. "Ça y est, je suis repéré", me dis-je. J'allais détaller comme un lapin, quand le sinistre individu (incarné par Tessier) a continué son chemin vers les bruits de combat. Ouf!
Plus tard, en parlant avec Tessier, j'ai appris qu'il s'agissait de Benek... s'il m'avait vu, je crois que j'étais fichu!

- J'étais en train d'espionner le campement Olafson, quand Guillaume et Mathieu viennent s'accroupir juste à côté de moi... vraiment juste à côté de moi! Je venais d'entendre que tout le monde cherchait le sceptre de commandement et je vois, dans les mains de Guillaume un objet qui ressemble beaucoup à un sceptre... Malheureusement, les deux larrons étaient hors game. Toutefois, à mon grand bonheur, Mathieu s'en va et Guillaume reste là... ingame, cette fois. Je tends la main pour me saisir du sceptre, mais Guillaume bouge un peu et je constate alors qu'il s'agit simplement d'un marteau de guerre. Zut de zut!

- À un moment donné, je courais après ce que je croyais être le diablotin, quand je l'ai entendu faire du bruit vers le campement Olafson. J'y cours et je m'arrête pour l'entendre de nouveau. Raghnild et un personnage incarné par Mathieu sont venus voir ce que je faisais, mais il faut savoir que les Odelkinn ne gaspillent pas leur paroles. Comme je restais silencieux, à l'affut du diablotin, Mathieu m'a ébourifflé les cheveux... Comme si j'étais une petite créature mignonne et innofensive!!! Je suis vraiment resté bête!

- Toujours pendant que j'écoutais aux portes, j'ai entendu Ragnhild parlé de son épée comme étant spéciale. Elle lui a donné un nom et elle a mentionné qu'elle ne s'en séparait jamais... intéressant. Beaucoup plus tard, le démon Olafson dépose son bouclier et son épée pour attacher l'armure de quelqu'un. J'en profite pour me pencher et examiner cette fameuse épée... elle est vraiment particulière et elle a des runes inscrites sur sa lame ; 1 + 1 = Épée magique!!! Je mentionne donc à Hervor que je vais m'approprier l'épée et je lui donne rendez-vous quelque part. Je défais ensuite les lacets de mon armure et je demande à Raghnild si elle peut m'aider comme elle a aidé l'autre avant. Bien-sûr, elle dépose son arme. Lorsque mon armure fut attaché, j'ai simplement détaler dans le bois... avec l'épée entre les mains. Plusieurs secondes, j'entends Ranhild lâcher un méga cri de rage, héhéhé! Malheureusement, Hervor, après avoir examiné la fameuse arme, m'a appris qu'elle n'étais pas magique. (hors game, c'est Isabelle qui me l'a dit plus tard). J'ai donc rapporté l'épée au campement Olafson pendant que ses occupants dormaient. Sans rancune! Very Happy

- Par deux fois, les Odelskinn se sont approchés de la dryade et elle avait vraiment peur de nous. J'ai dont été d'autant plus surpris lorsque celle-ci est venu nous chercher seule. J'explique : À la fin de la soirée, nous passions près de son arbre quand nous l'avons entendu demandé qui c'était. Sans répondre, nous avons continué notre chemin et elle s'est mise à nous appeler. "Odelskinn? Odelskinn?" et elle s'approchait au fur et à mesure que nous nous éloignions. Je ne comprends toujours pas ce qui a causé ce changement d'attitude. En tout cas, j'ai trouvé notre discussion plutôt chouette.

- Finalement, je suis bien content d'avoir découvert qu'on peut tripper autant dans un GN sans jamais se battre. Sérieusement, je n'ai pas croisé le fer de toute la saison!


Commentaires constructifs


Ayant été présent seulement le vendredi soir, c'est difficile pour moi de trouver des choses à améliorer, mais je me force parce que je sais que vous en voulez.

J'ai entendu dire que le scénario du premier soir devait tourner autour du sceptre, mais personne ne semble avoir su où il était. J'ai appris plus tard que c'est Tessier qui l'avait... j'imagine qu'il aurait été préférable que l'information circule un peu plus.

Sinon, chapeau à tous, organisateurs et joueurs ; vous qui contribuez à rendre Baeslfjord tellement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Goldwick Svenson
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 12:56

David le sceptre étais le marteau et oui certain savait ou il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 15:02

Quoi!!!! Le sceptre était le marteau de guerre Calimacil?!?! Ça y est, je vais me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 18:03

Ah ah Dave je ris tellement de ta gueule Very Happy

De mon côté, j'ai bien aimé la guerre contre les d'Artois et les mercenaires. C'est quand même pratique être dans une famille de magiciens.

J'ai aussi aimé jouer le Fossergrim, malgré le fait que dans le noir personne voyait que j'étais peinturé bleu a la grandeur... ça été super long a laver pour rien...

Quand Dave m'a parlé depuis le buisson dans le campement Olafson... alors que personne avait aucune idée qu'il était là... magique...

Jouer à "combien de doigts" avec Willhelm Smile



Mais par dessus tout, j'ai aimé à quel point les joueurs ont embarqué plus que d'habitude, on commence vraiment a avoir une dynamique interne intéressante entre les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 18:36

Heum, c'est pas notre faute si vous avez peur de sortir de vos terre ! ... Sinon j'ai adoré Wink

j'a adoré la fin, quoi que j'avais raison que Benek était Invincible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 20:21

pas invincible, mais terriblement puissant,

mes moments fort :

Avancer en tant que Verbannt et assasiner de pauvre gens sans défence - j'ai arrêter de compter après 19 égorgements -- Par exemple, suivre la mains de bael qui préparais une embuscade - et Acham dit " hey , cé ki le 4e dude " mas réponde : " YAAAAA"

Me joindre au groupe ,rester la 10-12 seconde, regarde qui je pourrais tuer, approcher ma lame de willhelm et entendre Acham dire " ATTENTION DERRIÈRE:ERE VOUS " - too late...

Me promener en tant que Benek incorporel et hanté les vivant
" Hey willhelm .. .regarde moi ..... PANIQUE ! "


Ya Valmar agonisant au sol
" tu ne peux rien contre toi, tu n'est pas corporel "

" je peu peux pas te toucher de mon épée, mais je peux encore te bruler "

japproche ma main

Valmar " criss........ "
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 20:47

Pour contraindre Benek, j'ai arrêté le ''Panique'' de willhelm en utilisant sommeil Wink
J'ai guéri Valmar après qu'il se soit fait brûlé.

Par contre, je n'ai pas intervenu à tant quand le verbant à attaquer le giga rassemblement de personne avec Bael qui avait le sceptre, même si je l'avais vu. J'ai empêcher le verbant de s'attaquer à Raghnild quand elle était à terre, j'ai soigné Syv quand le verbant l'a égorgé. Bref, pauvre Benek, Kor a réparé le 3/4 de tes maléfices lol et tu ne m'a jamais égorgé et je t'ai vu souvent Wink Vive ma super vision et ouie nocturne!

Pour le reste, je vous raconterai plus tard.

Et Mathias, j'aurai ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 21:15

Willhelm est mort. Fidèle à ses habitudes.

Le post est pas très structuré, c'est plus un rammassis de meilleurs moments.

J'ai bien aimé jouer le diablotin. J'y ai appris une très grande leçon de vie : Plus jamais, jamais de ma sainte vie je vais avoir un masque en gn. Du moins pas un masque de ce genre. J'ai un bon souvenir d'un combat contre Carerldran, bon masque bouge, je vois pu rien, jme mets a courrir, pogne une branche, tombe a terre....Bouge pu .... Ok ils sont pu la.

J'ai bien aimé son rire franchement dérangeant. Confusion et domination étaient mes amis. Genre Ragnhild et un D'artois qui s'engueulent. J'arrive derrière le d'Artois. À la fin de l'enguelade, tu bute tes hommes. La face de Raghnild. D'habitude cé l'adversaire qu'on attaque lorsqu'une tentative de négotiation échoue. Vathur qui me tappe avec ses chansons. J'y ai donné la mienne : J'aime frapper sur mes hommes.

Je dois dire Dave que je ne t'ai jamais, jamais jamais vu du gn. Je t'écoutes parler et j'ai des sueurs froides me disant que tu étais aussi proche.

J'ai bien aimé ma rencontre avec Benek. Qui ma gentiment déboité l'épaule d'une coup franchement bien placé. Foutu masque. On voit que dalle. Foutu salaud, tu m'as manipulé pour avoir le sceptre...Que tu avais et gentiment donné aux D'Artois.

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les gens étaient subitement capable de l'utiliser.

Mais bon. J'ai bien aimé ma rencontre avec les loups garou. je tombe face à face avec Acham. Moi jle regarde en disant hein kossé qui lui est arrivé. Lui aussi me regarde un bon 5 seconde. On est la les 2 a se regarder... D'un coup Acham allume qu'il fallais qu'il m'attaque et moi j'allume que c'est pas mon ami. Il se met a me frapper, Ragnhild arrive et informe Acham que je n'ai plus le sceptre. Vive les masque et la magnifique vision réduite.

Le combat Benek diablotin aussi était génial. Sans le sceptre j'avais pu d'arme, il se met a me frapper, tout le monde tombe autour de moi. Je me met a gueuler : "Aye ! Donnez moi une arme, je ne sent pas ses coups !Aye !" Merci Kor pour ton épée. Pile a point.

Dommage qu'il fut tué aussi vite. Je commencais a l'aimer.

J'ai tellement aimé faire partie de la main de Bael, de jouer avec Bael, Acham, Kor et Ragnhild qui sont selon moi les meilleurs joueurs de Gn que j'ai connus. On s'enrichissait, on était 5 a essayer de sauver l'île sachant tellement que tout les autres allaient nous frapper dans le dos. J'ai jamais su pourquoi mais le fais de se sentir pourchassé fesaient de nous des chasseurs avec une volonté de fer.

Comme lors des Olympiades de Bael. Ok 1er test. Test d'alchimie. Premier qui me rammasse un Salal. Jvois la gang qui se pitch dans le bois. Moi je les check... Gang de zouif. Je me tourne vers lauberge, je pogne un salal drette sur la table du marchand et j'y apporte. Sens de l'observation 1, habitants de l'île 0.

Comme lorsqu'Acham et moi on essyait a tout prix de brûler l'arbre de la dryade. Oui, C'est moi qui a arraché vos plantes, et j'ai adoré. Les Fergussons me font tellement rires. J'ai jamais été aussi méchant avec eux. Ils prennent pas de décision, pis quand y'en prennent une c'est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :

Vhatur arrive, rouge de colère à l'auberge. Il chiale contre Acham, se questionnant sur qui a détruit les arbres de son campement. Ahcam, dans le doute dit simplement : Hey ! Cé pas moi, cé lui ! Me pointant. Moi je joue comme si j'étais offensé, que j'avais tellement aucun rapport la dedans. Les gens a l'auberge trouvent ca drole, ils se mettent à m'accuser à droite et à gauche, juste pour bien rire de moi. Jme défends, ca trompe Vhatur, je suis bien content. Trop facile.

L'attaque du campement Fergusson pour le plaisir. On fais des plans, un manné on arrête. Acham dit : Hey c'est qui la 4e personne. Pas de réponse. Oh fuck !! le Verbant ! Run !

Les Fergussons ont étés coriaces. J'ai bien aimé ébranler leur confiance, agonisant dans leur campement. Je comprenais pas. J'étais agonisant, je disait les pires méchancetées qui me venaient à l'esprit. Le monde m'achevaient pas. Bon, chui peut-être pas assez méchant ? Allez ! Soyez violent pour une fois !

Vous comprendrez que j'évoquerais pas la bataille Mercenaire Fergusson comme meilleur moment. J'ai une jolie cicatrice entre les deux yeux. J'ai presque l'air killer.

Les Fergussons qui nous frappent dans le dos pasqu'on "veux pas les confronter pour avoir brisé la nature." Querelle stupide sur qui est-ce qui a renversé une coupe de brindille. Nous on était totalement absobé par la volonté de retrouver le sceptre, chasser Benek, eux y'arrivent aussi invitant qu'un témoin de Jéhovah à nosu gosser de les confronter. Moi et Acham on les trouvaient tellement insignifiants. On se dit : Bon, on va les ignorer, sinon jles assassines. Concentrons nous sur la tâche que notre maître nous a donné. Ils continuaient : Lâches, lâches, venez nous faire face. De vraies sangsues. On commençais vraiment a pomper quand ils nous attaient vachement. Fidèles à nos principes on se pousse chaqu'un pour soi.

On revient avec Bael. La main au complet. Bael discutte, veux savoir pourquoi ils s'ostinent, propose une paix. Vhatur dans toute son obstination : Je refuse !!! Bah, too bad. On les massacre. J'ai été gentil de juste assomer le druide. J'avais pas besoin de verser du sang inutile. Chui pas un monstre après tout. J'pense qu'yon compris leur leçon.

Tout le monde s'était pris de plaisir a pilonner mon terrain. Un manné jme suis tanné. Bael a fait paniquer le druide, vhatur et maximilien. J'ai tellement trippé sur vos cris. Pendant 5 seconde Bael et moi on est vraiment resté sans voix, la gueule ouverte genre ...Okay....Kossé qu'on a fait. On refait pu jamais ça.

Encore une fois la main de Bael s'est retrouvée seule contre tous. Grâce à nos supers talents d'espionnage et de camouflage on avais toujours un agent posté aux bonnes places. Et quand ils s'approchaient de trop près, Acham se chargeait de sortir de nulle part en guelant : Sortez de nos terres ! Ça a marché une coupe de fois Wink

J'ai tellement freaké a la bataille finale. Quand tout le monde avance, à la lumière d'une petite lanterne, montrant les armes, prêt à foncer sur la main de Bael. Moi et Acham contre 20. Okay, cé fair. Finalement Bael qui tente de les raisonner et qui se fait piquer son sceptre. On aurait du tous les tuer. On était trop gentils.


Bref !

Malgré le scénario beaucoup, beaucoup, beaucoup trop linéaire à mon avis et que Bael soit mort, j'ai bien aimé. A la fin tout la main de Bael (sauf Acham) a étée achevée et on ne savais pu trop quoi faire. C'est normal que les méchants gagnent, mais quand même. J'aurais bien aimé faire souffrir Benek un peu, avant qu'ils soit totalement invincible.

Ah oui, et je trouve qu'il y avait trop d'objet magiques en jeu. L'épée de Bael, 2-3 larmes d'argent, une dague magique pis un tisonnier. La majorité qui est utilisée contre nous, cé assez violent.

Those were my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Kareldran
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan:
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 17 Aoû - 22:55

J'ai rarement été aussi raqué de toute ma vie ^^ Mais j'ai également rarement eu autant de plaisir. Comme nouveau personnage, ce druide qui semblait inoffensif, certaines personnes crurent que je me calmerais un peu, mais ce fut sans compter que ce personnage a été un ancien guerrier au passé ténébreux... Aussi, chassez le naturel et il reviendra au galop!

Les moments forts de ce GN sont d'après moi ceux-ci:
Mes confrontations contre le Verbrant étaient très profondes et j'adorais tenter de comprendre ce sombre personnage qui cherchait à se venger.
J'ai adoré la relation qui s'est bâtie entre certains personnages, notamment entre Vathur, Valmar et wilhelm (seulement le vendredi).

Le chant des fergusson s'est amélioré et les accords raisonnaient un peu plus que ce que je me souvenais, sinon lors du rituel pour célébrer la pleine lune, les chants entâmés furent de toute beauté pour ceux qui auraient entendus.

La guerre Fergussons contre mercenaires était très intéressante! D'avoir Freilish Mac goul de notre côté a fait toute la différence dans la stratégie et Turan a vraiment fait pencher la balance en notre faveur! Pauvre Wilhelm... il aurait dû rester au sol au lieu de se faire guérison et de se jeter dans la mélée lorsque tous les attaquants étaient agonisants au sol et que tous les défenseurs étaient encore debout.

Celui qui a arraché nos arbres vont le PAYER grrr. En tant que druide, je fus responsable à 99% de la colère des fergussons contre l'arracheur d'arbre. ON NE TOUCHE PAS A LA NATURE SANS EN SUBIR LES CONSÉQUENCES! surtout lorsqu'il s'agit des terres fergussons ;p

L'initiation fianae fut pour moi un bonheur indescriptible. Ce fut néanmoins la raison de mon état physique complètement raqué aujourd'hui Smile La deuxième épreuve était de rattraper à la course le plus rapide coureur de l'ile et Maximus a du se mesurer contre moi. Ça lui a pris presque 40 minutes au total hehehe... Ceux qui nous voyaient passer et repasser devant l'auberge ont du trouver la chose marrante ;p J'ai aussi appris les techniques secrètes de la lutte gaelienne aux nouveaux fianas et Vathur a réussi à me battre pour vrai ! J'étais tellement fier de lui

J'adorais, grâce à ma longue cape noire, me déplacer dans les bois sans être vu ni entendu pour arriver comme ça au beau milieu d'un groupe sans que personne ne s'en soit apperçu. Ou bien la petite blague que j'ai faite à Aila et son appentie (Gretta la biche brune) fut de toute beauté ^^.

Je remercie encore Wilhelm de m'avoir simplement assomé au lieu de m'avoir tranché la gorge... ce fut très apprécié xD

L'élaboration du plan final qui (je pensais) allait nous débarrasser une fois pour toute de tous les immortels de l'île fut le moment le plus marquant pour moi. Après que Virgil eut volé le sceptre des mains de Bael, je l'ai pisté dans les bois pendant environ 15 minutes en me fiant uniquement au son des branches qui craquaient sous ses pas. Après finalement m'être suffisamment approché de lui, je lui ai exposé le plan et lorsqu'il se mit enfin en exécution, presque tous les habitants de l'ile m'ont suivi!!! C'était trop beau
Domage que ce druide venait d'arriver sur l'île et ne connaissait pas exactement ce qu'il y avait dans le livre des prophétie et qu'il ignorait que Sven était dans le corps de Ragnild... Lui qui pensait sauver Ragnild de sa licantropie en l'achevant avec une lame en argent... domage o.O!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 18 Aoû - 0:28

Courrir dans les bois avec le costume d'Hendrick devrait être réservé exclusivement pour les hivers arctiques. Cependant, j'ai bien aimé planter mes griffes dans Benek lorsque nous étions en train de nous grogner face à face. 'Intéressant,' n'est-ce pas, Benek?

Lorsque les mercenaires attendaient en ambuscade pour prendre le sceptre au d'Artois, le vendredi soir. Des Fergussons s'en viennent en chantant. C'est alors que Acham pousse un hurlement, et subitement les Fergussons changent de direction. Classique.

Parlant des Fergussons, lorsque les djäkels se préparaient à les attaquer ... ils nous ont gentiment révélé beaucoup d'information, entre autres qu'ils étaient maintenants ennemis de Benek et de Bael, qu'ils étaient blessés, et qu'ils n'étaient que trois en état de se battre. Pris en tenailles par deux djäkels, pauvres Fergussons!

D'ailleurs nous nous préparions à attaquer le groupe de Bael lorsque nous l'entendons dire que le sceptre était activé et que les djäkels ne sortiraient plus. Je dois remercier les courageux guerriers qui ont saisi le sceptre des mains de Bael, sinon nous serions tous à sa botte aujourd'hui!

Pas que c'eut nécéssairement déplu à Hendrick...

Finalement, je dois féliciter Bael d'avoir, à ce que j'ai entendu dire, massacré le clan Fergusson. J'avais des doutes quant à ses capacités de tyranniser les gens, mais abattre un clan au complet, surtout un clan aussi fondamentallement neutre que les Fergussons, alors là, chapeau!

Enfin, Hendrick est quelque peu retiré des politiques des clans, et les djäkels ne sont au courrant de rien, perdus comme ils le sont dans le bois, mais j'ai quand même remarqué un intérêt et une dynamique exemplaire de chaque clan pendant ce jeu ci. J'en suis particulièrement heureux, ça fait une fin d'année mémorable. Et vous avez brisé la malédiction! Quoique, pas exactement comme vous l'auriez voulu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 18 Aoû - 2:33

Kareldran a écrit:
La deuxième épreuve était de rattraper à la course le plus rapide coureur de l'ile et Maximus a du se mesurer contre moi.

Désolé de te contredire, mais, jusqu'à preuve du contraire, les 5 plus rapides coureurs de l'îles sont tous des Odelskinn (quoique 2 d'entre eux n'aient pas encore eu la possibilité de venir).

Dans nos rangs, se trouvent aussi les meilleurs combattants, les plus intelligents, les plus beaux et les plus forts... Que voulez-vous, la nature est injuste! Mr. Green

Odelskinn rules!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 18 Aoû - 10:27

Citation :
J'avais des doutes quant à ses capacités de tyranniser les gens

le problème majeur qui faisait que je ne pouvais être un être tyrannique est que la tyrannie sans pouvoir est chose stupide et bael n'était pas stupide, sa seule chance de reprendre le contrôle était de faire comme ce vieux adolf hitler l'a fait: faire miroiter de belles promesses, se présenter comme un preux chevalier oeuvrant au nom de dieu, puis, une fois le pouvoir bien assis sur un trône et une armée gigantesque, supprimer tous ceux qui s'y opposent. or je devais attendre le plus possible avant de tyranniser les gens puisque je n'étais pas stupide, je savais qu'en dehors de la main de bael et de deux ou trois personnes, toute l'île était à deux doigts de me trahir, c'était d'ailleurs assez stressant de devoir argumenter avec les gens pour venir se joindre à mon armée démoniaque digne de celle de saruman quand ils savent très bien que je suis un méchant immortel... désolé aux autres organisateurs de ne pas avoir été aussi agressif qu'ils l'auraient voulu, mais étant un vrai personnage animé d'une vraie intelligence, je recherchais la victoire et ai utilisé les seuls moyens possibles pour l'obtenir(J'ai failli réussir!). Une fois que les peuples ont commencé à supprimer tous les membres de la main de bael, j'ai commencé à frapper vraiment n'importe qui, olafson, fergusson, d'artois, vraiment tout le monde en dehors de la main de bael était une cible potentielle, toutefois, cette période a été très courte, car durant la réunion des olafson, je me suis retiré à sorrow avec acham, une quinzaine de minutes plus tard, j'y ai été rejoint par un groupe de fergussons qui voulaient supposément me donner un cadeau...il était évident que c'était un piège mais je devais en savoir plus avant de les agresser parce qu'ils étaient trop nombreux, et si je me doutais bien que c'était un piège, je ne me serais jamais attendu à ce qu'ils aient en main la dague d'olga.

d'ailleurs, même sans violence exagérée, j'ai eu des commentaires comme quoi l'ascension et le leadership de bael faisaient vraiment peur, à croire que j'ai vraiment réussi à faire comme ce vieux hitler...

sinon j'ai trouvé amusant après le massacre des fergusson de demander "est ce qu'il y a un guérisseur avec les fergussons?" et d'entendre une petite voix répondre"moi, mais ou est-ce que je peux les trouver" et moi de répondre" à terre, un peu partout autour de vous!"puis de la laisser seule avec les blessés

sinon, je vais avoir l'oeil au beurre noir de ma vie...jme suis fait stabber(en estoc) avec une dague calimacil direct dans l'oeil gauche, j'ai comme vu un flash blanc à l'intérieur de mon oeil avant dme coucher à terre pour me demander ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 18 Aoû - 15:58

ah que de moments délicieux

-J'ai adorer espionner les d'Artois avec l'aide d'Edwina, ma fidèle apprentie et de surprendre Virgil d'Artois et les Fergussons en train de nous traiter d'animaux sauvages qu'il fallait tuer à tous prix. Hummm , ça n,a pas trop marcher votre plan... mouhahahha

-Il y a un point que jai particulièrement apprécier, le fait que les olafons adopte enfin la règle selon laquellle on ne peut prendre de décision militaire sans consulter la Godia... je peut vous dire que je vous est sauver plusieurs fois du caca total.

-J'ai aimer confronter Bael à chaque fois que je le pouvais... et frôler la mort à cause de ça.

-Également: inventer de belles chansons douteuses sur Benek et Bael ...

- L'initiation d'Edwina

-Mais je crois que le moment le plus beau a été celui de la fin ou Benek faisait DOMINATION sur tout les membres de ma famille pour savoir où était le livre des prophéties... mais comme je m'était poussé dans le bois avec le livre, aucun d'eux ne pouvait lui répondre. Cassé

-bref c'était un bien beau GN, mon seul regret était celui de n,avoir pas été là pour convaincre les Fergussons que c'était une VRAIE MAUVAISE IDÉE de tuer Bael avant d'avoir éliminer Benek. Mais bon, ça n'aurait servis à rien puisque Bael devait mourir de toute façon.

bref c'était super, au plaisir de refaire un GN avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 18 Aoû - 17:49

Mes Moments Favoris : La domination total de Benek Wink ( je voulait voir si le tisonnier fonctionnait a la fin, car je savais que c'était la fin du jeu ! ) Je vous l'avais dit que c'était le Seul immortel sur l'ile !

Faire croire de Wilhelm qu'on était dominer et qu'on fouillait son campement pour sont grimoire, et on c'est ataché, une fois sur le chemins, un sort de maladie sur willhelm et de paralysie, je prend sa dague, je l'égorge et JE COUPE MES LIANE AVEC ! Donc oui j'ai pu les enlever aussi vite, surtout qu'il ma demander de m'attacher par moi même !

La mort de bael que j'ai plutôt Adoré .. et Aussi, chercher le Tisonnier pour le remettre a benek, mais il n'était pas en jeux ( il était simplement sur le hood de ton char Alex Wink )

Se faire abattre au moins 5-6 fois en moins de 1 heure pour savoir ou est le sceptre .. mais sachant que personne de nous le savais Wink

La mort de Kor Wink c'est moi qui ai dit a Mathias de le tuer Wink il avais une plus grande portée.

Les Odelskins, MALADE . .Quand j'ai vu Henog a la fin du jeux, je me suis demander comment j'ai fait pour les manquer quand il était si proche de nous.

La pleine lune qui nous aveuglais a l'infini !

Et bien sur la Mort de ragnilde avec une lame en argent et un tisonnier ! ( c'est cruelle un tisonnier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Alrikdottir
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 18 Aoû - 19:21

Ce fut un GN, totalement délicieux et tout à fait mélangeant, on était constamment déchiré et on ne savait aucunement où donner de la tête! Alors mes meilleurs moments :

- Mon initiation fut un très beau moment ! Me faire trucider l’œil au nom d’Odin était génial! Je pousse un cris de torture ( le poignard vient de me rentrer dans la paupière) , et j’entends un Fergusson, s’écrier : est-ce que quelqu’un a besoins d’aide… mais je crois que c’est la réponse de Rangnhild qui m’a charmé : Si l’un des notre soufres et cris et qu’il n’y a pas de réaction c’est que s’est normal!

- L'espionnage des d'Artois et des Fergusson en compagnie d'Ayla, fut totalement délicieux! :
« Vathur : Il faudrait essayait de traiter avec les Olafsons, de les raisonner...
- Virgil: Non, vous savez très bien que les Olafsons ne sont que des Bêtes sauvages.
- Vathur: Bien... ils sont orgueilleux, c'est vrai...
-Kareldran : Hé bien, si on ne peut raisonner des bêtes sauvages, ils faut les tuer»
Disons, que la confrontation qui s’en suivit entre une Rangnhild plus que sauvage et un Vathur Fergusson visiblement déstabilisé, par la suite fut assez magnifique!

- La guerre contre les d’Artois dans laquelle je faisais semblant d’être endormis… J’attends que tête de canisse approche et PAN je lui prend le pied et jette un sort de maladie, je roule tout un coup, à l’écart et j’entreperçois des d’Artois vraiment désarçonner, y’en a un qui essaim de se ressaisir en tantant de me toucher avec ça lance, mais il ne réussit qu’à me frôler le dos

- Créer des chassons louches sur Bael et Benek

- La « blague » de Kareldran ( nous faisant réaliser à quel point sur Baelsfjord, il y trop de choses dangereuse en cape noire qui se promène ^^)

* Mais réel Coup de cœur au samedi soir ! *

Sérieusement, j’ai adoré chaque moment. Être avec les Fergusson, s’entretenir avec eux pour connaître leurs visions des choses, élaborer un plan… les planter là, revenir, chercher dans les bois des blessés pour les guérir, pour finalement se rendre compte que tout le monde était guéri.

Et Goldwick, GOLDWICK, j’allais te rentrer dans un murs, tu nous disais des informations que part mottons, et des informations cruciales de surcroit ( comme le fait que Ranghild était possédée par Sven), faisant que moi, Ayla et Valmar , on était constamment déchiré sur ce qu’il fallait faire! On aime pas Bael, ni Benek, mais on veut retrouver Rangnild qui est posséder, mais qui est avec Bael, et en plus un loup-garou! Bon j’en viens au consensus qu’il faut éviter que Rangnhild soit assassiné, je vais voir tout le monde en leur faisant promettre de ne pas l’assassiné, mais leur permettre de la mettre à l’agonie. Pendant ce temps nous on pense à ce que l’on pourrait faire, on s’entretiens même avec Rangnhild.

ET quand enfin on croit toucher à la solution, que les dieux nous disent quoi faire, y’a Bjorn qui débarque au campement en nous disant : Rangnhild et Kor ont été assassiné.

Disons que pousser des cris de rages et hurler sur tout ce qui bouge par la suite à réellement été une thérapie pour moi ( Mais Mathias et Maximus VOUS ÊTES MORT ), mais le reste des Fergusson je vous aime ^^!

- Finalement le bout à l’auberge où Benek faisait domination sur tous les Olafsons pour savoir où était le livre des prophéties, j'avais réussi à me trainer, débousseler vers Ayla pour lui dire de se cacher parce que Benek, cherchait à avoir le livre. ET par la suite je ne pouvais m’empêcher de répondre à Benek en riant, qu’on ne le savait pas où était le livre et où était la personne qui connaissait la réponse! Et de rire de nouveau devant son air totalement frustré et désemparés ! Vive les Olafsons!
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyMar 19 Aoû - 0:24

Ayla Sigurdottir a écrit:


-Mais je crois que le moment le plus beau a été celui de la fin ou Benek faisait DOMINATION sur tout les membres de ma famille pour savoir où était le livre des prophéties... mais comme je m'était poussé dans le bois avec le livre, aucun d'eux ne pouvait lui répondre. Cassé
.
Edwina Alrikdottir a écrit:

- Finalement le bout à l’auberge où Benek faisait domination sur tous les Olafsons pour savoir où était le livre des prophéties, j'avais réussi à me trainer, débousseler vers Ayla pour lui dire de se cacher parce que Benek, cherchait à avoir le livre. ET par la suite je ne pouvais m’empêcher de répondre à Benek en riant, qu’on ne le savait pas où était le livre et où était la personne qui connaissait la réponse! Et de rire de nouveau devant son air totalement frustré et désemparés ! Vive les Olafsons!

c'est dommage, parce que je ne voulais pas le livre pour des fin personnel, c'était pratiquement hors-game, Benek voulais lire certain passage aux gens qui navais pas vu le livre souvent ( genre dartois et fergusson ) et montrer comment il avais mannager sont plans diabolique en détournant chacune des phrases écrite par Odin

mais bon, comme les olafson refusait de coopérer, le spectacle fut moins puissant que prévu

( vous aurait redonner le livre apres , je men calissais )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyMar 19 Aoû - 1:59

Chapeau gang, ça aété un GN fort en rebondissements!

Vendredi soir, je passe le mot au sujet du sceptre aux Fergusson et Dartois et j'me dit que je n'ai plus rien à faire de la soirée jusqu'au moment où je tombe nez à nez avec des Odleskins en pensant que c'était des Fergusson. ISH! Vraiment vous m'avez fait peur les gars. Je m'approche des deux ombres que je vois en les interpellant...ils ne répondent pas...je m'approche encore...en regarde un pendant un bon trente secondes avant de m,appercevoir qu'il a un masque et une lance. Il clique en même temps que je suis la dryade et s'approche de moi avec un air menaçant. J'ai jamais reculé aussi vite devant quelque chose!
Après ça, j'ai passé un bon bout de temps à me cacher, soit avec Kor ou près des Dartois et Fergusson en craignant tout le temps qu'un Odleskin ne soit caché tout près. Finalement je les entend derrière l'auberge et je les suis jusqu'à mon arbre décédé. Ça aussi c'était stressant mais il fallait bien que je leur parle un jour.

Maintenant il ne reste plus à la dryade qu'à régler le problème d'Acham...qui m'a fait royalement chier une bonne partie du samedi. Je m'en allait me changer en Mia quand j'ai su qu'il voulait brûler mon arbre! Du coup j'ai perdu une ou deux heures à essayer de le surveiller et dealer avec lui. Maudit mercenaire!

J'ai bien aimé la guerre sur les terres Fergusson mais surtout la réaction des gens avant la guerre et les regards suspicieux de Vhatur. Je n'étais pas charmée ni corrompue, je protégeais mon arbre, bon!

Benek, ton rire était assez hallucinant et très très freakant, bravo!

Et finalement, mon bout préféré, le samedi soir! Tout le monde cours après le sceptre, après un certain temps j'apprend que c'est Virgil qui l'a, je le croise parfaitement par hasard au moment où il s'éloigne d'un Bael fâché et il me donne le sceptre. Wow! Un objet important et je ne sais pas quoi faire du tout avec! Je me pousse dans le bois avec le sergent pendant que tout le monde se tape dessus, un Djackel arrive, nous marche presque dessus, nous tape un peu dessus et finit par m'expliquer comment le sceptre fonctionne. Après ça, j'avais mon propre Djakel personnel qui me suivait partout, c'était absolument merveilleux. J'ai réalisé mon rêve de commander un mort-vivant, bonheur!! On se sent salement en sécurité quand on contrôle ces bebittes là, dommage que la malédiction soit levée ^^ C'est vraiment mon coup de coeur de ce GN et même de cette année.

Vivement la suite l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyMar 19 Aoû - 2:30

Bon, me voilà de retour, je vais commencer avec les moments forts de Kor, puis Turan.

Kor:
Vendredi soir, Rencontre avec des loups-garous, Joie des amis pour l'homme sauvage, en plus ils grognent aussi! Je me suis dit: Yeah Acham pourra pu me traiter de chien, car il en est encore plus 1 que moi lol Wink

J'assiste au baiser de Syv et Glyss, ''Moi pas vouloir baiser'' et je me recule lol.

Passer mon épée à Guillaume avec son super masque pour attaquer Benek, j'avais mieux à faire, c'est-à-dire parler avec la dryade pendant genre 45 minutes, me disant que Turan le sorcier pourrait p-ê qqc au fait qu'elle apprécie Benek et que ses paroles sont empoisonnés. Allant voir Vhatur pour découvrir qu'il n'était ni avec Benek ni Bael et je voulais presque me mettre avec eux, avant que Raghnild devienne ma chef de meute en loup-garou Very Happy!

Dsl pour tous, mais Raghnild avait le caractère d'un chef et en loup-garou, étant élevé par des loups, elle ne pouvait qu'être mon chef!

Samedi: l'épreuve de la course, j'enlève mon manteau de fourrure, le monde me chek: What the fuck! j'ai pourtant fait le tour en grand complet et je suis même arrivé avant le sergent à l'auberge et il avait pris un raccourci. Vive mon pauvre cardio qui en a souffert lol. Pouvoir faire intervenir Turan pour aider Kor avec sa bague qui fait faire dodo.

Elle a été utile à Raghnild quand elle a endormi Maximus durant le duel pour l'héritière lol! Wink

M'amuser à suivre Bael, Whillhelm, Acham et Raghnild dans le bois, c'était rendu ma famille! On était rendu en groupe, on entend les fergussons qui se rapprochent, je prend la ceinture de Turan et je pars à courrir pour simuler la fuite de Bael, mais je me plante dans des branches solides! lol, pour ensuite entendre un Verbant qui se dirige vers les fergussons qui s'éloignaient un peu lol.

Être avec Acham et Whillhelm, en entendant les fergussons et les d'artois qui se jasent, les fergussons s'éloignent, on attaque les d'artois, Virgyl me met à l'agonie:
Virgyl: Je t'édente!
Kor: Quoi?
Virgyl: je t'enlève tes canines!
Kor: Moi pas garou! Moi pas canines!
Virgyl: Quoi? j'ai perdu ma jambe pour rien?
Kor: Yep! haha!
Virgyl: je te fouille!
Kor: j'ai une ceinture qui sert à rien, mes épées, ma dague et euhm, c'est tout LOL!
Virgyl: Fuck! Ya tu encore du monde debout ici?
Acham et Whilhelm arrive: Yep! et ils le mettent à l'agonie LOL!!! Bael qui me guérit.

Près de l'auberge, quand Valmar décide d'attaquer Raghnild, lui qui se fait attaquer par après, je tend mon bras vers Raghnild, moi mourir pour toi! elle me dit non, je vois le verbant qui approche, je l'éloigne solide! Raghnild pogne l'oracle qui arrive: Morsure, Agonie (je l'ai vraiment rit celle-là!) Le verbant égorge Syv, je vois Valmar toujours à terre: Soigne moi Kor!
Kor: Moi confiance Syv! Toi attaquer Raghnild!
J'éloigne encore le verbant de Syv à terre!
J'entends 3-4 personnes tout de suite après qui me demande de les soigner et moi de leur répondre avec joie: Moi pas bandages!

2 derniers moments:

Raghnild posséder suite à la mort de Bael fonce vers les fergussons, j'entends qu'ils l'achèvent, je m'approche avec la cape, personne me remarque, j'étais à 2 pas, ''ya qqc là'' Je leur fonce dessus, j'étais genre contre 4-5 personnes. Mathias qui m'achève, YÉ MORT! Le plus drôle c'est les fergussons qui gaspillent leur salive: Argent, Argent, Argent! (J'ai jamais été un loup-garou lol!!!)

Et après notre ressurection, moi et Raghnild en criss!!! Revenant à l'auberge! J'étais tellement rage de colère dans mon perso! Je crognais non-stop! Et la finale: l'esprit incarné par Guillaume Pépin : Sa me fend le coeur, Paralysie! et il m'égorge...

Turan, yen a pas long:

Guerre contre les d'artois avec les Olafsons, Fallait que je paye ma dette à Kor qui m'avait aidé à survivre!

Guerre des Mercenaires-D'artois contre Fergussons, je me pogne de dos, l'oracle qui ne sait pas utiliser paralysie(vous auriez eu une chance si tu l'aurais dit en me touchant et non après que je t'aille mis à terre) ensuite sommeil sur le sergent, je met Mathias à l'agonie par la suite! lol!

Ensuite, raison pour laquelle Turan est resté à l'auberge pendant plus d'une heure: Il n'avait pu de mana et il avait booster sa bague en s'enlevant 2 points de vie lol, 1 coups et vous auriez mis Turan à l'agonie! lol! Je joue fair au moins, si je m'enlève de la vie, je me mets à la vue au lieu de disparaître et jouer Kor!

Bref, c'était que trop beau comme GN!!! Trop hâte à l'été prochain! Kor et Turan reviendront en force!

P.S. Kor aurait voulu faire parti de la main de Bael et je crois qu'il avait fait ses preuves lol! Surtout en se suicidant pour essayer de sauver Raghnild! Bref, on aurait presque dit que j'en faisait parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyMar 19 Aoû - 2:38

Ewan a écrit:

J'ai tellement aimé faire partie de la main de Bael, de jouer avec Bael, Acham, Kor et Ragnhild qui sont selon moi les meilleurs joueurs de Gn que j'ai connus. On s'enrichissait, on était 5 a essayer de sauver l'île sachant tellement que tout les autres allaient nous frapper dans le dos. J'ai jamais su pourquoi mais le fais de se sentir pourchassé fesaient de nous des chasseurs avec une volonté de fer.

First, merci du compliment lol, et deuxièmement, j'avou que les 5 on était vraiment de vrai chasseurs et espions, en se méfiant autant. Pour Kor, c'était une meute qui se tenait, on formait vraiment une mini-armée d'enfer! On était des tueurs de la nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyMar 19 Aoû - 9:06

Je t'ai carément dit en te touchant : Paralysie 1 min, et même ceux au combat l'ont entendu la ! Mais bon ! sa me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyMar 19 Aoû - 9:19

Bael est pu la pour te remercier de tes services, mais je suis sûr que les anciens membres sauront t'en être reconnaissant Wink Peut-être même qu'Acham ne t'insultera pu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vhatur Fergusson
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Personnage
Titre: Baron
Clan: Fergusson
Poste: Patriarche

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptySam 6 Sep - 19:17

Bon à mon tour maintenant. Je dois dire que le 3e jeux était vraiment génial!

d'abord les "loups garou" été un concept très chouette, surtout de voir qu'au fond c'était seulement un ragnilde en plus drôle et plus POILU!!!

C'est vraiment rendu que vhatur besoin de sa dose dans une journée pour la rendre plus belle:p

Sinon j'ai aimé ne pas aider les Dartois vendredi soir en leur disant que pour moi la fourrure c'était juste de la frime et que ça les rendais pas plus méchant pour autant.


Citation :
- L'espionnage des d'Artois et des Fergusson en compagnie d'Ayla, fut totalement délicieux! :
« Vathur : Il faudrait essayait de traiter avec les Olafsons, de les raisonner...
- Virgil: Non, vous savez très bien que les Olafsons ne sont que des Bêtes sauvages.
- Vathur: Bien... ils sont orgueilleux, c'est vrai...
-Kareldran : Hé bien, si on ne peut raisonner des bêtes sauvages, ils faut les tuer»
Disons, que la confrontation qui s’en suivit entre une Rangnhild plus que sauvage et un Vathur Fergusson visiblement déstabilisé, par la suite fut assez magnifique!


Ohlala, j'étais tellement fier d'avoir trouver une faille dans le jeu de Ragnilde, qui faisait que j'avais moins peur d'elle en loup-garou, que vous entendiez ça, c'était vraiment parfait!!

Sinon ma première prise de position claire, avec Bael qui a mené à notre massacre...

Baswell allez-vous finir par lâcher notre putain de Dryade!!! On fait plus que la protéger la baswell assumez vos actes im semble s'est pas trop compliquer!!

Sinon la cérémonie folle avec Kareldran, ça sonnait vraiment bien!!1

Et puis la présence opportune de Taranis parmis nous! Lors de la guerre sur nos terres.



Sinon on a débarasser l'ile de Bael, alors moi je suis satisfait:p
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 7 Sep - 19:32

Citation :
Sinon on a débarasser l'ile de Bael, alors moi je suis satisfait:p

tu le seras moins au prochain jeu, il n'y a pas que des avantages à avoir sauvé Benek et tué son père...en fait il n'y a aucun avantage, vous vous êtes fait fourrer totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyDim 7 Sep - 23:27

Souvenez-vous du discours de Raghnild vers la fin du jeu après notre mort à moi et à elle Wink Bref, je crois que ce n'était pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 EmptyLun 8 Sep - 7:24

Moi sa me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires 3e jeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3e jeu 2008   Commentaires 3e jeu 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires 3e jeu 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires 1er jeu 2008
» Commentaires 2e jeu 2008
» Commentaires
» Commentaires sur le 1er GN
» Commentaires 2e jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser