Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+5
Enog
Ayla Sigurdottir
Silyas
Kor
Soren Olafson
9 participants
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires EmptyLun 8 Juin - 10:56

Wooo, j'ai comme dormi jusqu'à maintenant ou presque... bon... C'est l'heure des commentaires! Je posterai les miens tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyLun 8 Juin - 23:09

The best moments:

Quand je me promenais gentillement dans le sentier vendredi soir et que je croyais voir qqc approché, je me tasse dans le bois en sautant, je me plante dans des branches, marque sur la joue LOL!!! Razz

Samedi soir, je me bats contre la banshee, elle s'avance vers moi, je me recule dans le bois, je me plante par terre dans des branches, marque sur le bras LOL!!! Razz

JOIE DES BLESSURES!!!

Bref...

Sinon, réellement, j'ai aimé continuer à me promener avec Raghnild qui était loup-garou...

Me battre AVEC les D'artois!!! :O Avec un peu d'aide et d'organisation (grâce à Alex Côté) on sait qu'ils peuvent être fort... Smile Je n'ai donc pas perdu cette bataille, en tant que mercenaire... lol

Me prendre pour un loup enragé que personne ne peut contrôlé, Vive le retour à l'état sauvage! Mordre Raghnild qui ne comprenait absolument pas ce qui m'arrivait! Qui aurait pu osé la mordre un jour :O!!!

Ma première brosse et me concours de buverie avec Soren! Apprendre à boire dans un verre (pas évident) Manger à même l'os de l'agneau Very Happy, j'ai adoré grugé cet os Wink

Mon ''combat'' sans arme avec l'odelskin ''apprivoisé''... lol! Razz La tentative de voler le verre de boisson à Valmar! Wink Sans rancune! La peur de Valmar que je lui ai planté ma dague, à l'envers où l'épaule LOL! Razz


Ce que je n'ai pas aimé:

Manquer la mort de Benek, à cause de mes blessures, mais au moins j'ai resté relaxe à l'auberge comme un sage chien-chien Razz, j'étais utile pour soigner lol


Avertissement pour le premier GN:

Faites attention à Kor, vous ne savez ce qu'il devient!
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 9 Juin - 13:18

WOOHOO! JE ME SUS BATTU!!!!! Honnêtement, ça me manquait ; jouer un Odelkinn, c'est cool, mais leur côté "évitons de faire couler le sang" limite beaucoup l'action qu'on peut trouver dans le GN. Merci donc aux Olafson qui sont venu se faire botter les fesses pour notre bon plaisir. C'était un peu court, par contre... le prochain coup, s'il y en a un, préparez-vous mieux svp Wink

Tout au long de la fin de semaine, j'ai bien aimé piller les Olafson par diverses tactiques.
J'ai aussi aimé ramper jusque dans leur campement pour demander à Valmar, telle une voix invisible, pourquoi les gens cherchaient ceux de notre race.

J'ai bien ris intérieurement quand j'ai fait faire le saut au peso d'Élodie, qui me cherchait dans la journée de Samedi.

Je félicite tellement le Fergusson qui est venu jouer sans le reste de son clan. Merci pour ta motivation.

J'ai trouvé que les grondements d'Isabelle étaient vachement réalistes. Je suis impressionné!

De plus en plus, je réalise que jouer un Odelskinn le jour, c'est poche... si on veut éviter d'être vu, il faut au moins une heure pour se déplacer d'un point à l'autre... C'est vraiment pas productif et plutôt ennuyant. On se promène alors de façon moins subtile, mais ça pète le concept. Alex, j'ai une suggestion à te faire, pour régler ça ; je t'en parlerai la prochaine fois qu'on se voit.

Je profite de ce topic pour demander à tout le monde d'éviter le plus possible les hors game. C'est normal de décrocher parfois pour vérifier des règles, ou des choses comme ça, mais ce n'est pas acceptable, à mon avis, de sortir du personnage pour jaser de l'école ou pour placer une blaque de politicien. Le GN d'en fin de semaine était particulièrement mavais en terme de hors games inutiles. Faites attention svp, ça casse l'ambiance.

Pour continuer dans la voie des choses à améliorer, je suis bien content qu'il y ait davantage de scénario durant la journée de samedi, mais je trouve que les quests devraient êtres plus diversifiées. On sent que, comparé à d'habitude, l'histoire avait été préparée à la dernière minute et le résultat n'était pas très excitant. Si je ne me trompe pas, tout le monde devait trouver 4 plantes de chaque espèce et, selon moi, le cherchage de plantes devrait être laissé hors scénario. Je répète toutefois que l'ajout de quests pour le samedi est une super bonne idée... Ne la laissez pas tomber svp!

En terminant, je remercie l'organisation de nous offrir ce super GN qui embellit tellement notre été!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 9 Juin - 15:28

bonjour à vous mes chers enfants,

Voici mes moments coup de coeur du GN

1-La mort de Benek, quand il se tenait en haut d'une butte en nous narguant telle une grande ombre menaçante, avec la lumière de la lune dans son dos. Et nous on avance vers lui pour lui régler son compte. C'était une scène très cinématographique.

2- Le party «Bière à volonté interdit aux anglais» à l'auberge, les chansons, Atlance et Kor saouls.C'étais magnifique, bravo à Marie-Andrée pour la bouffe même si j'ai juste goûter à quelques petites choses

3-les batailles, contre les Odelskins et les d'Artois

4-Ce n'est pas un moment mais: jadore notre campement, il est un peu plus hot à chaque GN.


Finalement, pour les commentaires constructifs:

-La quest de la fleur pour tuer Benek étais très hot. Par contre, j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup de quests qui se ressemblaient (trouver une fleur dans la forêt, trouver des plantes pour faire un potion etc...)

-J'aurais aimé que le chevalier amnésique ait un rôle à jouer dans la mort de Benek.

-Je sais que ce n'est pas du ressort exclusif de l'organisation mais ça aurait été bien qu'il y ait plus de joueurs.

bref, c'était très chouette, jai hâte au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Enog
Petit nouveau
Petit nouveau
Enog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 9 Juin - 16:19

J'ai trouvé ça bien comme GN. Je ne m'attendais pas à ce que nous les Ödelskinn soyons une force militaire aussi efficasse. Et il nous en manquais un en plus. Moi aussi j'ai trouvé ça bien le pillage. Les quêtes le samedi en journée c'est une bonne idée. Utiliser la mort de Bael pour justifier les changements dans le système de magie, ça sonne juste pour moi.

Pour ce qui est des améliorations à apporter au GN, je crois que nous avons tous remarqué le déséquilibre important entre les différentes familles de l'île. Je comprend tout de même que l'organisation n'y est pour pas grand chose. Mais autrement, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Stermson
Novice
Novice
Bjorn Stermson


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 9 Juin - 22:27

j'ai bien apprécié quand, en NPC troll, on a sauter sur le odelskin qui approchait le crystal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smosh.com
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 10 Juin - 7:45

Ah oui!!! J'ai oublié de mentionner cet épisode dans mes beaux moments. idée simple et efficace... C'était un piège à con et je suis tombé dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 10 Juin - 22:07

Comment Ai-je pu manquer la Mort de Benek !? Mort c'est vite dit ! ^^

j'ai bien aimé le jeux hors seul deséquilibre dans les famille mais bon !
Nous avons réussis a gagnée une guerre grace a plusieurs personne ainsi que nous avons renforcés notre campement, il est plutot cool, et une belle croix que nous avons confectionné

La Cheap Shot ever, avec l'odelskin qui détenais Willhelm ! Erf, Je voulais parler avec WillHelm hors je le voit capturer par un odelskin, donc je m'approche et j'ai un couteau sou la gorge, donc je vient pour le paralyser hors en même temps il me tranche la gorge. je tombe au sol, l'odelskin est paralysé willhelm reste la, Mais les normand trop contents vienne me capturer ! J'aurais du lui tassé le couteaux de sous ma gorge Wink

Mais le pire reste : comment tuer une banshee en 30 sec ! Enchanté une fleche et voila .. damn Pépin etait pas trop heureux ^^

J'espere que au prochain il risque d'avoir plus de personne !


Et j'ai quand même decouvert que nous avions un ruisseau sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan:
Poste: Membre

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyJeu 11 Juin - 0:07

Personellement j'ai adoré ce premier GN j'ai trouver que comparé à bien des GN le niveau de RP était excellent certe avec quelques petits décrochage mais asser bien pareil.

J'ai eux un plaisir fou à m'infiltrer et me cacher partout.

À arriver dans le dos du monde sans faire de bruit et tout simplement rien faire jusqu'à ce qu'ils se retournent par hasard la face que les Olafsons fesaient (Mes cibles en majorité)

Mon combat éclaire contre l'Oracle ! (Paralysie,tranchage de gorge et tout le monde qui riaient autour) Tête sur le mur

La manière dont j'ai tuer Paul avec ma dague empoisonnée Ont ne se faient prendre qu'une seule fois par ca Teacher mais c'est tellement drôle !

Ma première beuverie avec mon Odelskin le ''combat'' contre Kor après était autant hilarant Laughing

Le combat contre Benek dans le noir était classe fighter

Le truc des trolls avec une lanterne était ma fois...surprenant ! Mais je l'ai tu juste écraser en masse la lanterne ! (Barbare mais efficace)

Mon combat à l'aveuglette avec l'avatar de Morrigan

En somme toute j'ai tripper alors j'ai hâte au prochain GN Fire devil Car il y a un Odelskin libre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blàithin
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyJeu 11 Juin - 12:17

J'ai bien aimé mon premier Baelsfjord, une belle réussite en général! Bravo à toute l'organisation!

Merci à tous ceux qui sont venus boire une bière à l'auberge le samedi soir!

Merci à Jimmy pour toute l'eau!

Merci à Marc-Étienne pour le beau feu et pour l'embrochage de poulet!

Christyne, t'es la plus belle banshee ever. Et tu cries comme personne.

Hahaha, j'ai soûler un Odelskin....

Louis, on devra réessayer d'attraper de la bière au vol avec notre bouche la prochaine fois. On va peut-être réussir.

J'adore la grosse croix devant l'auberge... quelle belle marque de dévotion envers notre Seigneur!
Check-moi ben aller la prochaine fois avec mes papiers, sale dryade.. .t'auras jamais vu autant de placardes dans toute une forêt! Fire devil hihihihihi.....

Un ÉNORME merci à tous ceux qui ont aidé à démonter l'auberge malgré la fatigue et l'envie de prendre une douche: à Marie et Mathieu qui ont fait le plus de voyage de stock qu'ils pouvaient avant de devoir s'en aller, à Isabelle et Paul qui sont des éternels helpers, à Marc-Étienne, Louis et Yannick qui ont fait leur gros possible malgré leur air clairement fatigué, à David ma grosse brute, à Alex qui est revenu de Sherbrooke pour aider, à Philippe qui prend des bons plis en aidant dès son 1er GN... est-ce que j'en oublie? Trois Vivas pour vous! Cheer Cheer Cheer Heureusement que vous êtes là.... Et à ceux qui ne sont pas resté le dimanche matin parce qu'ils étaient fatigués... bien... bah, je ne dirai rien. C'est peut-être mieux comme ça.

Merci à tous ceux qui ont pris le forfait-bouffe, ça a été une belle réussite et je peux officiellement dire que l'expérience se renouvelle pour les prochains GN! Réservez votre place dès maintenant! Date limite pour réserver/payer: MARDI LE 7 JUILLET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires 3e jeu 2008
» Commentaires 2e jeu!
» Commentaires Mini-Gn
» Commentaires 1er jeu 2008
» Commentaires 2e jeu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser