Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rappel pour le mini

Aller en bas 
+3
Acham
Silyas
Soren Olafson
7 participants
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyMer 11 Juin - 15:06

Bonjour tout le monde!

Voici un post de rappel pour le mini-GN.

L'activité se déroule ce samedi, et le coût en sera de 10$ (crédit du dernier jeu applicable). Arrivez entre 18h30 et 19h00, le briefing de début aura lieu à 19h15, et le début du jeu immédiatement après. Les retardataires ne pourront jouer car des documents importants seront remis au briefing.

Assurez-vous d'avoir été aux toilettes avant, il n'y a aucune installation à cet effet. Apportez de l'eau en quantité suffisante.

Je rapelle que les lunettes de sécurité sont obligatoires. Des lunettes de ski ne sont pas suffisantes, car elles arrêteront les balles mais vont se briser, ce qui n'est pas bien pour vous. Les lunettes de laboratoire (5$), d'atelier (5$), de tir (?), ballistiques (25$) et paintball (30-50$) sont acceptées, mais assurez-vous d'avoir quelquechose qui fait adéquatement le tour des yeux. On tirera pas en malade, mais si vos lunettes ne font pas la job, c'est de votre faute. Je conseille fortement les lunettes paintball ou ballistiques. Des yeux, on en a deux, mais c'est pas une raison pour risquer d'en perdre un.

Pour les prisonniers, n'oubliez pas votre linge orange (ou rouge au pire) et pour les gardes, votre linge bleu police (ou dans les teintes de).

De la façon que le jeu est fait, la partie peut durer 30 minutes ou 10 heures, mais on estime au moins jusqu'à 10h00. Peu importe l'heure que ça finit, il va y avoir des petits jeux d'une demi-heure une heure chacun environ après (skirmish, jeux de guerres, jeux de drapeaux, reconnaissance, chasse au sniper, etc.), de façon à finir ça vers minuit une heure environ, ou jusqu'à ce que les joueurs soient tannés et s'en aillent (moi ça m'énerve pas de rester jusqu'à 4h, même si y reste juste 3-4 joueurs). En gros, on va avoir du fun toute la soirée même si tout le monde meurt en 10 minutes pour la trame principale, donc lâchez-vous lousse sur le killing.

En passant, la mort n'est pas la fin du jeu pour les gens, vous allez avoir une feuille qui explique ce qui se passe quand vous mourrez.

Pour ceux que ça inquièterait, un gun de airsoft, ça fait moins mal qu'un gun de paintball. En plus, les munitions seront limitées, et il n'y aura que 4 vrais guns de airsoft sur le terrain, les autres sont des petits guns dollar king et ne font pas mal même à bout portant sur la peau.

Dave va poster le chemin pour se rendre au terrain, c'est pas mal moins loin que le terrain du GN normal (environ 30 minutes de chez moi, 25 du centre ville, 20 du secteur université, 25 du secteur ouest, 30 du secteur nord)

Questions?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyMer 11 Juin - 16:00

Suite à une discussion avec un joueur, je dois ajouter encore une fois que les retardataires ne pourront en aucun cas jouer, pour les raisons suivantes:

1. Il y aura une feuille avec le nom de tout le monde, avec une case "mort" ou "sorti de l'île"' à cocher. Lorsque tout les noms seront cochés, je vais pouvoir caller la fin de jeu. Si y'a des retardataires, ils seront pas sur la feuille et donc vont faire foirer la fin de jeu.

2. Je vous donne une feuille qui explique ce qui se passe à votre mort. Si vous l'avez pas, vous êtes baisés.

3. Il faut que j'explique les règles pour être certain que tout le monde a la même interprétation.

4. Il faut que je fasse payer le monde.

5. Il faut que je vérifie les lunettes de sécurité pour m'assurer qui a pas d'oeil crevé.

Donc pour toutes ces raisons, je ne peux tout simplement pas accepter les retardataires, pas parceque je suis strict et méchant, mais parceque c'est simplement physiquement impossible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyMer 11 Juin - 23:59

J'appuie totalement Alex... il est fin, mais tristement humain.

Voici les indications pour se rendre au terrain :

- Prenez le boulevard Université.
-Tournez sur le chemin St-Catherine, vers Rock-Forest (vous passerez devant l'Université, puis devant le Mont St-Anne).
-Continuez, Continuez, Continuez tout droit jusqu'au village de St-Catherine de Hatley (Il y a une église immanquable)
-Le premier chemin après l'église, c'est le chemin de la Montagne (à gauche)... tournez là.
-La maison est à droite sur le chemin de la Montagne. C'est le 430 Ch. de la Montagne.

Au cas où, voici le numéro de mes grands-parents (c'est chez eux que ça se passe) :
843-6849. Veuillez éviter de téléphoner après 21h... ils se couchent tôt.

Lorsque vous arrivez, stationnez votre voiture dans cour (ou dans la rue). Il devrait y avoir un organisateur pour vous acueillir. Dans le cas où il n'y en aurait pas,NE COGNEZ PAS À LA MAISON. Descendez plutôt le chemin derrière la maison... nous sommes au chalet en bas.

Merci, au plaisir de jouer avec vous,
David
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptySam 14 Juin - 11:00

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, date du mini, la météo prévoit de la pluie. Youppi! Ça va faire encore plus apocalyptique comme ambiance! Vous souvenez-vous de la finale d'Eynhallow? Dans cet esprit là, la pluie devient un facteur positif. Meilleur mood, meilleur camouflage et vos bruits de pas seront couverts... Quoi demander de mieux?

En plus, le GN est moderne, alors profitez-en pour apporter un imperméable et tout le stock qui, à notre époque, nous permet de rire de la pluie.

Personellement, j'ai une sinusite, je suis en méga roche de fin d'année et ma femme avait prévu me sortir pour la fête de pères... Pis je viens parreil parce que je suis full motivé! Si tout le monde est crinqué de même, on va marqué l'histoire!

À tantôt,
David
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptySam 14 Juin - 11:04

Yes sir!

Je vais aussi ajouter une mutation gratuite nommée "je me sacre de la pluie" et la donner a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 1:18

Voilà, c'était hot!

Il va falloir qu'on refasse quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 2:38

Ouais vraiment, j'ai prit plaisir a faire des choses que j'aurais jamais fait dans l'armée, genre me promener dans le ruisseaux, crawler dans brouette... être tout trempe après 15 min de jeux... etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 7:16

même si les fusil d'appoint était en parfait état Wink et que être mouiller est un facteur, j'ai quand même eu un plaisir, sa as passer vite, ce fut intéressent, il as seulement un dur différence entre nos fusil et les autre, .. trop puissant certain ,. d'autre . .désaspérent ^^ ... m'ai le juste milieu, celui a ressort de J-V Bono, et le pistol a David .. je les trouve parfait pour ce qu'on avais a accomplir et selon l'équipement de certain.

A refaire, dans un contexte moins humide et un like résident-evil, ou bien infiltration building !

Mais sa c'est tout autre chose ! c'est gros, mais en petite échelle sa pourrais être assez violent ( exemple protéger les Sci-fi dans le chalet ) .. quelque garde etc... et un peu d'action ) bref des idées comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Willhelm
Petit nouveau
Petit nouveau
Willhelm


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan:
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 12:23

Vraiment chapeau aux organisateurs! C'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 12:25

Content de voir que vous avez apprécié votre soirée autant que moi!

Pour les prochaines fois je vais essayer d'avoir des pistolets à spring pour tous les gardes, mais ça sera pas pour tout de suite parceque c'est un bon investissement disons.
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 14:15

Un gros merci à Alex qui a organiser ça presque tout seul. Bravo!

J'ai retrouvé des lunettes de sécurité et des souliers propres. Si quelqu'un veut les réclamer, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 19:30

Et j'ajouterais que un fusil a spring, laisse amplement le temps a celui au CaC de venir s'ataquer au garde du le temps que sa prend pour tirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyDim 15 Juin - 21:49

Ça manquait de zombies!


Plus sérieusement, c'était vraiment le fun. A refaire au plus tôt! Avec plus de zombies!
Scientifiques rules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyLun 16 Juin - 13:43

Je crois avoir perdu mon canif... un canif gris, lame noir, marque gerber. Probablement a terre dans e coin du pont. A droite en allant vers le terrain in game pour être plus précis. Juste avant le pont... Si quelqu'un l'a retrouvé, sa srait cool de me faire signe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyLun 16 Juin - 15:26

Lorsque nous sommes retournés nettoyer les lieux, nous avons trouvé le petit couteau en mousse de Pépin, un walkie-talkie et un vieux caleçon plein de bouette (!).
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptyMar 17 Juin - 17:58

Mak j'ai ta radio (en tout cas je pense que c'est a toi, petite radio cobra) C'est un miracle qu'on l'aie retrouvé sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leafson
Organisateur
Karl Leafson


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptySam 21 Juin - 19:01

ben il y en a deux mais une c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptySam 21 Juin - 19:08

Tu les avais prêtées à qui? Jamais je croirai que les deux radios se sont ramassées à terre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini EmptySam 21 Juin - 19:40

Il en a prêté 2 sur trois, je pense... et oui, les 2 ont été perdues.

En passant Marc, je tiens à préciser que même si c'est moi qui ai perdu un de tes walkies, ce n'est pas moi qui l'avais volé au garde à qui tu l'avais prêté. C'est quelqu'un d'autre qui a décidé de prendre le walkie à un garde mort pour pouvoir donner de fausses informations aux autres gardes. Plus tard, il me l'a remit parce que son personnage n'était pas sensé pourvoir parler avec une voix normale... J'ai accepté le walkie pour esayer de racheter son bad rôleplay. Jamais je n'aurais prit un objet personnel sur un autre joueur.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour le mini Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le mini   Rappel pour le mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour le mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-GN samedi 27 mai
» Prochain mini
» mini-gn d'hiver
» Suite au Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser