Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mini-gn d'hiver

Aller en bas 
+2
Willgrey
Sjoring Karlson
6 participants
AuteurMessage
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyJeu 21 Aoû - 14:09

hé oui, déjà: un mini gn d'hiver( n'ayant aucun lien avec Baelsfjord) donc faites vous de nouveaux persos. Ce mini-gn sera organisé par la même équipe que celui de l'an passé.

Une légende circule dans la mer du Nord:

Il était voici bien longtemps un roi de suède portant fièrement le nom de Hring qui, enfermé dans son château, cherchait l’arme absolue de domination pour satisfaire sa soif de pouvoir, il a demandé aux menuisiers, aux forgerons, aux maçons et aux éleveurs de bœufs, de chevaux, de chiens, et même aux dompteurs d’ours de lui créer un monstre capable à lui seul d’être une arme de siège. Les techniques d’alors étaient primitives et resteront pour toujours primitives, les forgerons forgèrent une épée grande, massive et crantée qui brisait toute armure, des haches incroyablement lourdes et affûtées qui fendaient des troncs d’arbre en un coup, rien ne put satisfaire le roi. Les menuisiers lui fabriquèrent des trébuchets et des navires de guerre, mais les hommes ne savaient en tirer la quintessence. Les éleveurs et dompteurs firent voir le jour à des taureaux, des loups et des ours redoutables qu’on disait invincibles, mais qui, avec le temps, furent tous terrassés, essai après essai, les menuisiers, maçons, forgerons et éleveurs furent exécutés pour leur compétence insuffisante. Le pays était en ruine, plus de maisons ne pouvaient être bâties correctement, plus de navires pour aller pêcher, plus d’armes ni d’outils pour le peuple, et plus d’animaux pour le nourrir. Le roi maudissait l’incompétence des humains et pendant ce temps le peuple se mourait en souhaitant que le roi fut renversé, mais personne d’autre que le roi ne disposât d’armes, alors seuls les esclaves purent survivre en bâtissant des fermes clandestines tellement petites qu’ils vivaient dans les bois comme des loups. Le roi finit par vieillir, maudissant de plus en plus fort et de plus en plus haut, allant même jusqu’à maudire les dieux et leur chef Odin, chaque soir. Le très haut lui répondit par Hugin qui descendit un soir: « tu cherchais la domination, et pendant que tu cherchais hors de toi à travers le pays, tu as tout détruit, le pays que tu voulais agrandir s’est appauvri par ta faute, et maintenant, les nations voisines sont à ta porte pour demander tes terres, et tu n’as plus la force de résister. Homme, en vérité, tu es le seul à maudire pour tes crimes, et méritant la rage et la ruine, tu as eu la rage et la ruine, ton sort est maintenant scellé, car tu ne peux plus même te dominer toi même. » Le roi entra dans une colère noire et lança un chandelier à Hugin, qui s’envola aussitôt sans dire un mot de plus, sinon en riant tout bas. Hring se coucha mais ne trouva pas le sommeil ce soir là, car le bruit des battements d’ailes de Munin était assourdissant dans sa tête.

Odin entendit ces mots et se pencha sur le monde, sous les vagues vertes, bleues et brunes, Jormungand avait pondu un œuf de glace qui dérivait vers la Norvège. Les mains attendries du seigneur des dieux firent éclore une créature horrible alliant les traits du Troll, du loup, de l’ours, du taureau, de la catapulte, de la baliste, du navire, de la hache et de l’épée. Odin lui donna le nom d’AtviskalFrygte, la bête qu’on doit craindre. Une fois dompté, Odin lui fit reprendre le large et le fit voyager jusque dans la baie d’Udølsk, où le Roi avait trône.

Un matin, le roi maintenant vieux se leva et Hugin l’attendait sur le rebord de sa fenêtre, sans attendre lui dit : « Le très haut a entendu tes paroles et a créé pour toi l’arme de domination ultime, rends toi à la baie et attends le coucher du soleil, et tu verras devant toi la force qui te fera entrer dans la légende.

Le roi impatient eut du mal à contenir sa joie et ne put se résigner à attendre toute la journée, il se rendit à la baie et attendit sur la berge en regardant la mer, dont le bruit des vagues bleues, vertes et brunes était assourdissant. Le soleil finit par se coucher, mais une fois complètement tombé, l’éclat du soleil doré se scinda en deux, deux lumières telles des lucioles le regardaient depuis les eaux peu profondes, soudain la bête se mit à courir vers le roi et la bête qu’on doit craindre put enfin montrer à Hring l’envieux pourquoi elle était l’arme de domination ultime, le pauvre roi n’eut pas le temps de bouger qu’il eut l’impression qu’un navire lui avait foncé dessus tel un immense rocher, et l’avait déchiqueté comme un ours armé d’une hache et d’une épée. Il n’eut pas même le temps de dire un mot, ni de penser à demander pardon à Odin pour son arrogance. On raconte que le lendemain, seule sa couronne et sa tête furent retrouvées sur la berge, une expression d’effroi encore visible sous son visage mutilé. Son peuple et son armée, à un cheveu de mourir de faim, désignèrent alors un nouveau roi plus digne de régner. Mais depuis ce temps, on raconte que le messager de la peur, celui qui tue la lumière, le porteur du massacre qui ne connaît pas la peur, le porteur de folie, le grand aîné, immortel, cherche toujours sous la mer la prochaine cible d’Odin, et ne demande qu’à être libéré.

suite du synopsis dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyJeu 21 Aoû - 16:58

Wow ! Juste pour ça, j'ai déja hâte à l'hiver.

Sign me in !
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyLun 1 Sep - 14:46

Intense!!! J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyDim 19 Oct - 12:42

Date?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyVen 24 Oct - 17:46

Encore à déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyJeu 11 Déc - 23:23

Salut, j'ai hâte de savoir c'est quand pour pouvoir demander congé ou tenter de me libérer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyLun 22 Déc - 15:56

Ya tu vraiment juste moi qui a vraiment envie d'un mini Gn ?

Avec l'arrivée soudaine de cette belle neige, il me semble que je meurs d'envie de d'enfoncer jusqu'aux genoux à pourchasser des monstres et revenir chez moi avec plein d'engelures et de bons souvenirs.

Je croit savoir que les organisateurs d'un potentiel Gn d'hiver sont trop occuppés pour entretenir l'idée d'un jeu cet hiver. Je me demandais s'il y avait encore espoir de voir poindre le jour d'un jeu ou si mes espoirs sont faussés.

Si jamais je peut aider pour mettre une idée sur papier, faites moi signe.

Joyeux Noel !

-Guillaume-
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyMar 23 Déc - 14:20

Malheureusement, étant parti pour un lointain pays nommé acton vale et sans véhicule je ne pourrai me consacrer à l'élaboration du scénario du mini-gn, et Marie ne peut y veiller seule, nous devons donc laisser le mini-gn à un autre groupe d'organisateurs qui pourront élaborer un autre scénario (on va garder nos quelques parties naissantes du scénario pour une autre fois)

désolé pour ce contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyMar 23 Déc - 21:21

Alexandre Côté et moi avions déjà envisagé de prendre la relève dans le cas où les empêchements de Mathieu et Marie deviendraient trop importants. Ne vous en faites pas... il y aura un mini cet hiver ; on s'en occupe.

On vous en donne des nouvelles bientôt!

Joyeuses fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyMer 24 Déc - 2:31

Ça sa remonte le moral, j'ai bien hâte! Moi et Marc-Étienne on a parler que de GN les fois qu'on s'est vu LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyMer 24 Déc - 12:40

Malade ! Si vous avez besoin d'un joueur chevronné faites- moi signe !

Ahhh ca remonte tellement le moral, je crois que je vais commencer à réparer mon costume de Gn ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver EmptyMar 30 Déc - 23:07

Sujet verrouillé, autre sujet à venir pour la suite du mini-GN, ça va être MALADE!!!

Gare à l'Udyr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-gn d'hiver Empty
MessageSujet: Re: mini-gn d'hiver   mini-gn d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-gn d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI GN D'HIVER !!!!!!!!
» Commentaires Mini-Gn
» Prochain mini
» Suite au Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser