Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!

Aller en bas 
+11
Fauve
Ayla Sigurdottir
Siguria
Valmar Ralekson
Pyo
Acham
Willgrey
Virgil
Vhatur Fergusson
Quentin
Soren Olafson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyMar 5 Sep - 20:45

Bonjour tout le monde, j'annonce avec joie le 2e mini-GN de Baelsfjord cette année!

Quand? Samedi 7 octobre de 14h00 à tard dans la nuit.

Il se déroulera sur le véritable terrain de Baelsfjord, à Chartierville. Les indications seront disponnibles sous peu, et le coût sera une contribution volontaire d'un montant minimum de 5$. Tout ce que vous donnerez sera réinvesti dans le GN, que ce soit pour couvrir les frais de celui-ci ou pour organiser les prochains.

Synopsis: An de grâce 1064, quelquepart en mer du Nord, entre l'archipel brittanique et la puissante Scandinavie. Des marchands d'esclaves viking, après une tournée de pillage et de capture plutôt fructueuse, font escale sur l'île de Baelsfjord pour de menues réparations de routine à leur knorr. Ils débarquent hommes et esclaves sur l'île, qui a la réputation d'être maudite. Le commandant des vikings, Klar Neifson, n'a cure de ces légendes de vieilles femmes et décide de profiter de l'escale pour explorer l'île. À son retour au navire, il le trouve brûlé.

Pestant contre le mauvais sort, il sacrifie à Njord deux jeunes filles parmis les esclaves et ordonne aux autres de construire un bateau, sous la supervision étroite des esclavagistes.

Quelques minutes à peine avant le début de la construction, Klar voit une petite silhouette qui les espionne et s'enfuit lorsqu'il se sait remarqué. Croyant avoir là son coupable, il ordonne à ses troupes de le poursuivre. Ralentis par les esclaves qu'ils traînent avec eux, les vikings ne réussissent pas à rattraper l'agile petit être.

La vengence au coeur et l'épée au poing, il part alors à la recherche de ce petit être écervelé qui a cru pouvoir tenir tête à sa force de frappe impressionnante.


Ce que vous venez faire là-dedans: Vous commencez le jeu en tant qu'esclave des vikings. Votre provenance peut être très variée, mais il vous faut pour cela une explication plausible. Pour les provenances plus exotiques (monde arabe, Afrique), nous accepterons seulement 3 inscriptions de personnages de ce genre (premier arrivé, premier servi).

Même si vous commencerez le jeu sans arme ni armure, amenez les, clairement identifiés d'un ruban à gommer de couleur claire (masking tape ou autre) que vous apposerez à la base de la lame ou clairement visible sur chaque pièce d'armure et vous les trouverez en jeu. Ne vous attendez pas, cependant, à les récupérer dans les dix premières minutes!

Les mages et alchimistes pourront trouver des recettes de potions et sorts à faire en jeu. Avis aux alchimistes: amenez vos propres bouteilles.

Chaque personne qui me remet sa fiche (via message privé s'il-vou-plait) avec description brève mais claire et lisible du personnage au moins 4 jours avant le GN (soit le mardi précédant le GN ou avant) se verra attribuer une side-quest personnelle qui pourra venir agrémenter le jeu. Notez que cette side-quest pourra (et fera probablement) intervenir d'autres joueurs qui interagiront avec vous, ce qui aura pour effet de créer du jeu pour tout le monde et de vous faire connaître mieux les autres joueurs et leurs personnages.

S'il vous plaît, veuillez me remettre les fiches sous cette forme pour faciliter mon travail:

Nom du joueur:
Numéro de téléphone (facultatif mais fortement conseillé):
Adresse email:
Nom du personnage:
Le personnage en une phrase (ex. mercenaire anglais ivrogne):
habiletés:
Points de vie:
Points de mana:
Description détaillée:



Présences (joueurs):
Martin David - Palmyr D'Elbeuf
Louis Laramée - Lorcan MacFenris - quest perso complétée
G-Bob - Pendera - quest perso complétée
Guillaume Loubier - Frugor D'arthois - quest perso complétée
Éric - nom à déterminer - quest perso complétée
Louis-Daniel Théroux - Belven d'Arthois - quest perso complétée
Jean-Sébastien Piaud - Thomas d'Arthois - quest perso complétée
Émilie Brien - fiche à recevoir
Samuel Gagné-Martel - Malakar - quest perso complétée
Marie Lemonnier - Yza Wijvendottir - quest perso complétée
Jean-Phillipe Lupien - Casimir de la tour - quest perso complétée
Guillaume Pépin - Ewan Foster - quest perso complétée
Alex Bouchard - Charles Faraway
Kaïwan - quest perso complétée
Jean-Vincent Bonneau - Halfred - quest perso complétée

Présences (npcs):
Alexandre Côté
Mathieu Langlois
Kate Kendall
Marc-Étienne Roy-Dubuc
Alexandre Tessier
Benjamin Verhoef
Le npc secret! mouahaha!
Pascal
Élodie Roze


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:40, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyJeu 7 Sep - 3:07

WOUHOU !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyVen 8 Sep - 13:42

À noter que je voudrais les confirmations le plus tôt possible histoire de savoir combien de personnes je vais voir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vhatur Fergusson
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Personnage
Titre: Baron
Clan: Fergusson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyVen 8 Sep - 14:25

J'y serai, peut-être ma soeur mais sa c loin detre sur

La c martin la
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Vétéran
Vétéran
Virgil


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: D’Artois
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyVen 8 Sep - 23:21

Moi aussi je vais y être et je vais jouer un des esclaves viking. On devrait poster ca ailleur que dans se forum-ci par exemple parceque la ya genre 5 personnes qui vont venir le voir.

edit : bon ok ya 48 personne qui l'on vu...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 9 Sep - 0:29

Vraiment moin que 56 .. vu qua chake foi que kelkun ouvre la fenetre sa le prend en compte. . donc si tlm louvre 4 fois. . bien sa donne que a a peine 10 personne qui lon vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyDim 10 Sep - 12:58

Je vais être présent.

Les infos sur mon perso sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyLun 11 Sep - 18:22

si j'travail po
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Novice
Novice
Pyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyMar 12 Sep - 11:04

Vous pouvez conter sur moi, le seul mage de baelsfjord sera de la partie ^^. Stupid wizard...
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyMar 12 Sep - 16:37

Pourquoi a partir de 14 heures et non midi ou 13 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyMar 12 Sep - 19:45

Parcequ'une histoire semi horreur en plein jour, ça fait pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyMar 12 Sep - 19:51

J'ai changé quelques trucs au niveau des règles, donc retournez voir pour votre perso si vous voulez toujours les mêmes habiletés. Changement de règles en gros:

Retour aux anciennes règles de dégât, 1 point de dégât et perte du membre ou 2 points de dégât au tronc (tout sauf membres et tête). Les cris de guerre ont aussi été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyMar 12 Sep - 20:57

Je serais là, pas en tant que lodjwick, mais je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyVen 15 Sep - 11:56

Veuillez confirmer ou infirmer votre présence le plus vite possible, sinon le GN va être moins bon! Faut que je sache combien on va être pour savoir combien de méchant avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Siguria
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 16 Sep - 14:55

Moi je vais être là moins d'une catastrophe nucléaire mais jvoulait savoir si on pouvait utiliser nos perso d'eynhallow, mettons que ça me compliquerais moins la vie... Je me rend...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 16 Sep - 15:28

Oui, vous pouvez gardez vos persos d'Eynhallow, mais c'est deux mondes séparés, donc ce qui se passe dans un n'affecte pas ce qui se passe dans l'autre (si vous mourrez, dévellopez un lien avec un autre perso, whatever.)


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 16 Sep - 17:52

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question !!!!!!!!! je vais donc être là en tant que Yza Wijvendottir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Organisateur
Fauve


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Dame

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 16 Sep - 18:48

Le problème avec l'utilisation des personnages d'Eynhallow est principalement... qu'ils SONT à Eynhallow... Et que sauf avis contraire, ils y sont coincés... Mais bon.
Je sais qu'il peut être long et compliqué de se faire un nouveau personnage avec costume, nom, personnalité, historique, etc... Par contre, rien ne t'empêche de créer une soeur, une cousine ou encore une maman à ton personnage d'Eynhallow qui n'aurait pas pris le même chemin que ton personnage, qui lui ressemblerait et qui bizarrement aurait un costume assez semblable à lui et qui, par malheur (pour le personnage, par bonheur pour nous), ferait partie de l'univers de Baelsfjord! C'était l'avis de moi, à prendre uniquement pour ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 16 Sep - 19:55

a ce que je sache cé 10 ans apres a baelsfjord, pis je considère qu'apres 10 ans on a réussis a foutre le camps, ou eynhallow existera plus, pis anyway je serai mon moi et gare a celui qui va me mettre des batons ds les roues. Head explode
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptySam 16 Sep - 20:07

Je vais dire 1 chose ...

Qu'il prenne le meme nom, pareil identique .. .. mais il ont seulement pas a dire qu'il ont connu tel personne . .enfin recommencer a 0 avec c'est pas trop dur ... et ne rien dire a propo de eynhalllow c'est pas torp dur . .bref c'est mon avis !

c'est l'inteligence du joueur qui entre en cause ! ( enfin plus la Logique mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyDim 17 Sep - 13:55

Je veux les confirmations de présence pour hier au plus tard! Plus je sais d'avance combien on est, plus le GN va être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Vhatur Fergusson
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Personnage
Titre: Baron
Clan: Fergusson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyDim 17 Sep - 18:29

comment peux tu espérer avoir les confirmation pour hier puisque hier est déja passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyDim 17 Sep - 18:40

Ça veut seulement dire de se grouiller si on a pas encore envoyé sa fiche par M.P selon les indications données précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyLun 18 Sep - 0:18

Bon ok .. vu que la Certain veullent ma feuille de perso, je l'envoit !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! EmptyJeu 21 Sep - 21:32

Plus j'ai votre feuille de perso tot, plus j'ai de temps pour vous intégrer personellement a l'histoire. Si vous me l'envoyez à la derniere seconde, c'est votre probleme ultimement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!   Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-GN samedi le 7 octobre 2006! à ne pas manquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-gn d'hiver
» Mini-GN samedi 27 mai
» je veux pas en manquer un autre :(
» MINI GN D'HIVER !!!!!!!!
» Prochain mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser