Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais c'était quoi, les attaques de diarhées???

Aller en bas 
AuteurMessage
Blàithin
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

Mais c'était quoi, les attaques de diarhées??? Empty
MessageSujet: Mais c'était quoi, les attaques de diarhées???   Mais c'était quoi, les attaques de diarhées??? EmptyDim 5 Juil - 0:15

Ça vous apprendra à faire chier une papiste en profanant sa croix et en insultant sa religion.......

Oh oui, vous avez été empoisonnés par nul autre que l'aubergiste!! Twisted Evil Bah, rien de méchant, juste une petite décoction de fougère, de plantain et de séné... la fougère et le plantain, ça donne des salaud de maux de ventre et le séné, ça agit comme du Drano. Ça déboucherai une jument.

Mais oh, aubergiste de mon coeur, de quécé qui était empoisonné? Le tonneau à Valmor (hihihi!!) et l'hydromel de l'auberge. C'est tout! Ah oui, et j'ai aussi mis de la décoction dans la coupe de vin à Valmor mais j'en ai pas mis dans celle du joli-irlandais-sans-bobettes, juste pour mêler Valmor comme il faut. En réalité, j'ai mis du ginseng liquide. Il y avait donc réellement de quoi, mais c'est rienque du positif que ça fait dans la vraie vie!

Maintenant, on est quitte! J'ai été la main vengeresse de Dieu sur terre! Hallelujah!! fighter
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'était quoi, les attaques de diarhées???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baelsfjord, c'est quoi au juste?
» GN Star Wars, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser