Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'arme

Aller en bas 
+2
Bleiztan
Soren Olafson
6 participants
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptySam 3 Juin - 18:48

Isolant et tape: La moins cher et la plus répandue, cette méthode permet de faire des armes au look allant de médiocre à médian. Méthode de loin la moins cher. http://www.laforgedugn.com/forge/articles/14.html

Latex: Méthode plus coûteuse mais beaucoup plus jolie pour faire vos armes de destruction massives, produit des armes au look médian à très joli: http://www.laforgedugn.com/forge/sections/8.html

Mousse injectée: Désolé, vous pouvez pas les faire vous-même, mais elles sont vraiment jolies www.calimacil.com
Revenir en haut Aller en bas
Bleiztan
Novice
Novice
Bleiztan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2006

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptyDim 4 Juin - 10:43

Citation :
Mousse injectée: Désolé, vous pouvez pas les faire vous-même, mais elles sont vraiment jolies www.calimacil.com

J'ajouterai que même si le prix est beaucoup plus élevé que pour les autres types d'armes, elles sont très solides et on vraiment un look réaliste. Si vous comptez faire beaucoup de GNs dans votre vie, c'est un pensez-y-bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptyDim 4 Juin - 19:12

Et ne fessez quand même pas de toute vos force même si elle son solide car elle font plutot mal ... enfin je trouve plus qu'une arme en isolant.

( je parle des calimacil * )
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 110
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptyDim 4 Juin - 23:35

j'appui
Revenir en haut Aller en bas
Bleiztan
Novice
Novice
Bleiztan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2006

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptyLun 5 Juin - 5:44

Je crois que cette règle-là s'applique avc n'importe quelle arme. J'ai déjà mangé un fléau d'arme en pleine poire et de plein fouet (merci Mathieu Wink )et je vous dirais que même la mousse peut faire voir des étoiles =)
Revenir en haut Aller en bas
Azelf
Petit nouveau
Petit nouveau
Azelf


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Ouais   Fabrication d'arme EmptyMar 19 Fév - 15:01

Une chose est sûr, les armes en latex so f***ing belle
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptyMar 19 Fév - 17:23

Quentin, ce que tu dis est vrai, mais pas seulement pour les Calimacil. En effet, toutes les armes en mousse ou en latex font un peu plus mal qu'un arme neuve en tape.
J'ai bien dit neuve, parce que, à l'usure, une arme en tape finit par faire plus mal qu'une arme en mousse injectée ou en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme EmptyMar 19 Fév - 17:28

Si quelqu'un veut un tutorial super clair pour la fabrication d'arme en isolant, vous n'avez qu'à me le dire en message privé. Je vais vous envoyé un document génial sur le sujet (c'est une connaissance à moi qui l'a fabriqué et c'est le meilleur tutorial que j'ai vu à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'arme Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arme   Fabrication d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser