Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques envers l'organisation.

Aller en bas 
+3
Quentin
Soren Olafson
Hendrick Verhoef
7 participants
AuteurMessage
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptySam 27 Mai - 22:53

Du genre "le scénario était trop court!" "Mais c'est quoi qui se passait, bordel?" "Ouache, t'apelles ça un accent?" "Mon abilité de connaissance des monstres à servi à rien!" "Pourquoi ca s'apelle Baelsfjord?" "Quand j'étais tout seul dans le bois avec Élodie, il ne s'est rien passé!" ( Ta gueule Pépin ) "C'est quoi un Fossergrim?" ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyJeu 14 Sep - 9:18

La section compliments je m'en fout un peu honnêtement, c'est plus cele-ci qui m'intéresse. Je prend bien les commentaires constructifs négatifs s'ils sont formulés poliement et je ne tiendrai rigueur à personne! Je veux des commentaires pour qu'on puisse s'améliorer, alors même si vous êtes content de notre job, chiâlez sur le petit point qui vous a agacé!

Si vous êtes gêné de le faire devant tout le monde, message privé à un organisateur de votre choix, qui en parlera aux autres de manière anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyJeu 14 Sep - 17:11

Dernier jeu. j'avais l'abilité de trouve rle spoint faible des monstres .. mais Sa n'as strictement servi a rien enfin a mon sens.

1- Il me semble ne pas avoir vu de monstre ...

2- Comment savoir que le monstre a une faiblesse a cette place ( Un livre donneer au debut de la game, des information sur parchemins, un instinc de tueur ... peu importe, Il faudrait le spécifier )

3- ... Des objets non introduit en jeu ... comme le parchemin de Nostradamus que j'était suposer de prendre de la sarasine ... Possibilité de comprendre pourquoi il n'était pas en jeux .. En gros c'était sa ma quete et quans j'ai entendu qu'il n'était pas en jeux ... Mon scenar c'est plutot Détruit . .j'avais imaginer une cose diabolique qui aurais toucher : la sarasine, Le dauphin et Martin ( histoire d'avoir toute ses feuilles )

4- .. j'ai cependant adorer le jeux ^^

5- J'ai pas trop aimer que l'aubergiste pouvais servire des potions a l'infini ... cela coupe l'utilité des herboriste et aussi, c'est possible d'aovoir deja quelque chose en partant selon notre rp : Ex: Un druide . .devrai deja avoir des feuille ou des morceau d'écorce et/ou de savoir dans quel endroit ont peut les trouver. ( bref un ou l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyJeu 14 Sep - 19:31

Merci pour les commentaires. Concernant connaissance des monstres, tel qu'indiqué dans la description de l'habileté, il suffisait de demander à l'aubergiste. Comme monstre, il y avait l'Efreet (kate). Au mini-GN, il va y en avoir plus (au moins 3 types de monstres différents)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leafson
Organisateur
Karl Leafson


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Patriarche

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyDim 17 Sep - 15:17

Citation :
5- J'ai pas trop aimer que l'aubergiste pouvais servire des potions a l'infini ... cela coupe l'utilité des herboriste et aussi, c'est possible d'aovoir deja quelque chose en partant selon notre rp : Ex: Un druide . .devrai deja avoir des feuille ou des morceau d'écorce et/ou de savoir dans quel endroit ont peut les trouver. ( bref un ou l'autre )

l'aubergiste pouvais faire des potion à l'infini parce qu'il avait la compétance lui aussi
et
une auberge remplie d'ingrédiant sous la mains
mais vous devier payer pour alors d'avec herboristeri
vous avez pas besoin de payer pour faire la potion
pis si ton back ground est solide et en accore avec l'histoire du jeu on peu surment arrengé quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Sep - 0:22

Oki, mais si il avait des ingredient .. comment sa se fait qu'il ne voullait pas me vendre une feuille lorsque j'en avais vraiment de besoin !

Et je trouve que les potions de santé ne sont pas si utile que ça !

Une chose que j'ai bien aimer, c'est d epouvoirs voler des chose de l'auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Sep - 7:51

Personnellement, les potions de santé m'ont sauvé la vie une fois en tant que Sarasin...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Sep - 16:25

Ouais, mais en theroie c'est hyper pratique mais le gars en vrai y dit même si je meurt de revient a la vie 15 minutes plus tard ! et il dépenseras pas des millions en potions ( enfin sauf si c'est pour se booster avant un combat ... Bref c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Sep - 16:44

tu reviens 15 minutes plus tard, tu peux pas te battre 30 minutes... on parle de 45 minutes ici... Quand je l'ai utilisé ma potion c'était en combat lorsque c'était important (kidnapping de Pépin)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Sep - 17:44

Je n'ai aussi pas apprécié qu'au mini-GN, quand l'un des joueurs s'est fait uer, tu lui a simplement dit de se relever. Ça coupe l'ambiance.

Aussi, une section compliments est très utile. Qu'on le veuille ou non, n'entendre que les critiques ça tombe sur le moral. Aussi, si on nous dit ce qu'on à aimé au GN, on saura qu'on doit continuer sur ce chemin, donc c'est constructif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Sep - 18:55

Soren je te laisse le dernier mot. . pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyMar 19 Sep - 11:21

les potions de santé sont utiles parce que la mort rend fou...mais pas les potions de santé, en gros si ça te dérange pas que ton perso perde sa santé mentale c'est comme tu veux, mais si tu veux le garder comme il est t'es mieux d'en avoir des potions de santé
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyMar 19 Sep - 15:36

Plus que le garder comme il est en fait, le garder point. Apres 3 fois tu perd ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyMar 19 Sep - 16:53

OK merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Enog
Petit nouveau
Petit nouveau
Enog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyLun 18 Juin - 19:21

Je trouve dommage que pas mal tout l'argent sur l'île se retrouve éventuellement dans les poches de l'aubergiste parce que cet argent ne revient typiquement pas en circulation parmis les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frankus
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyMar 19 Juin - 16:48

bah t'as qu'à faire les poches de l'aubergiste...?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.forumactif.com
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. EmptyMar 19 Juin - 17:38

Ne pas s'inquiéter. Je compte remettre un peu d'or en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques envers l'organisation. Empty
MessageSujet: Re: Critiques envers l'organisation.   Critiques envers l'organisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques envers l'organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments envers l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser