| Moongarm *template* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sjoring Karlson Organisateur
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Serf Clan: Olafson Poste: Membre
| Sujet: Moongarm *template* Lun 9 Jan - 16:46 | |
| Moongarm
Points de vie: +6 Points de mana:+0 points d'habiletés à dépenser: +4 habiletés normales: aucune habiletés monstrueuses:morsure, résistance aux armes normales (sauf en argent), lycanthropie, archétype trésor usuel: rien(dents ou autres peuvent éventuellement servir de composantes pour sorts ou rituels) | |
|
| |
Sjoring Karlson Organisateur
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Serf Clan: Olafson Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Sam 28 Jan - 11:39 | |
| Vargman est bien, en effet, reste à se souvenir que dans les lanques nordiques la prononciation des lettres est souvent différente, ainsi on pourrait se retrouver avec des wargman ou autre...autrement, on peut considérer le mot "Vilkacis", signifiant yeux de loup dans une langue que je crois être du vieux Lituanien,que j'ai trouvé là-dedans: http://www.pantheon.org/areas/bestiary/articles.html | |
|
| |
Karl Leafson Organisateur
Nombre de messages : 221 Age : 37 Date d'inscription : 06/01/2006
Personnage Titre: Seigneur Clan: Famille de l’île Poste: Patriarche
| Sujet: Re: Moongarm *template* Mer 21 Mar - 21:37 | |
| J'ai pencé a quelque chose qui pourrais être bon pour le moogarn. Sa pourrait être bon si le Moongarn original serais un femme au lieu d'un homme. imaginé toutle monde chercher parmi les hommes pour trouver qui le moongarm est mais en fait c'est une femme. sa pourrait être cool | |
|
| |
Sjoring Karlson Organisateur
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Serf Clan: Olafson Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| faut toujours se rappeler que la forme lycanthropique du moongarm laisse penser à celle qu'il a dans la vie quotidienne, dans ce cas-ci, non pas une forme simple mais l'hybride d'une femme et d'une louve, à comparer à l'hybride d'un homme et d'un loup, ce qui fait que même si à la base c'est un bon plan il est peu probable que les joueurs se laissent berner, du moins si ils parviennent à l'entrevoir | |
|
| |
Hendrick Verhoef Co-Scénariste
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Seigneur Clan: Famille de l’île Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Ven 23 Mar - 3:45 | |
| Je ne vois pas particulièrement pourquoi tout le monde devrait croire que c'est un homme. | |
|
| |
Soren Olafson Organisateur principal
Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 03/04/2005
Personnage Titre: Baron Clan: Olafson Poste: Patriarche
| Sujet: Re: Moongarm *template* Ven 23 Mar - 18:42 | |
| Surtout que tout le monde va très bien le voir que c'est une femme... à moins que la personne soit fucking hot en costume... | |
|
| |
Sjoring Karlson Organisateur
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Serf Clan: Olafson Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| au dernier jeu j'ai entendu quelqu'un dans les organisateurs proposer que la main de bael deviennent des moongarms, est-ce qu'on va le faire finalement? ça fait 5 moongarms, dont un va probablement tout faire pour ne pas se transformer(je pense à hendrick ici) qui n'auraient probablement droit qu'aux armes légères lors de la transformation, je me demande si c'est abus...je crois que ça reste acceptable, qu'en pensez-vous?
sinon on peut réduire le bonus de points de vie...6 c'est bien si le moongarm est seul, mais à 5 c'est trop si il a une résistance aux armes normales, si on lui donnait un bonus de points de vie de 1 ou 2 on serait en buizness | |
|
| |
Hendrick Verhoef Co-Scénariste
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Seigneur Clan: Famille de l’île Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| Juste deux, tes lieutenants: Sam et moi. Noter que les loups-garous ne se transformeront que les nuits de pleine lune (et ce GN ci, vu qu'on à été délayé d'un jeu). | |
|
| |
Sjoring Karlson Organisateur
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Serf Clan: Olafson Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Jeu 14 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Soren Olafson Organisateur principal
Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 03/04/2005
Personnage Titre: Baron Clan: Olafson Poste: Patriarche
| Sujet: Re: Moongarm *template* Jeu 14 Aoû - 10:18 | |
| La pleine lune c'est samedi le 16 | |
|
| |
Hendrick Verhoef Co-Scénariste
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 05/01/2006
Personnage Titre: Seigneur Clan: Famille de l’île Poste: Membre
| Sujet: Re: Moongarm *template* Ven 15 Aoû - 12:43 | |
| - Soren Olafson a écrit:
- La pleine lune c'est samedi le 16
Je n'avais même par vérifié, honte sur moi. Awesome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moongarm *template* | |
| |
|
| |
| Moongarm *template* | |
|